Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
2 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/12/13
1 Posté le le 21/09/2013 à 17:27 Sondage Clos
Laquelle est la mieux ?
  • 1 Squier Buullet (2 - 100%)
Sondage réalisé du 21/09/2013 au 20/12/2013 - 2 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Conseil achat guitare débutant, hesitations entre deux modèles, help please
Mesdames, Messieurs bonjour,

Je souhaite acheter une guitare pour débuter, seule.
J'hésite entre deux modèles:

-1 squier bullet strat
ou
-1 epiphone lee paul special I

J'avoue que je n'y connais strictement rien en guitare, je souhaite prendre une électrique, pour pouvoir jouer le soir tranquille sans avoir de problèmes avec mes voisins. Je sais que la squier est équipée d'un vibrato, ce qui n'est pas le cas de l'epiphone, qu'est ce que cela change exactement? Je compte prendre 1 ampli (bien entendu, ce sera le moins cher) + une housse, auriez vous la gentillesse de me conseiller une taille de mediatior ? J'ai calculé l'ensemble me revient quelque soit la guitare à à peu près 150 euros (ce qui est déjà beaucoup pour moi).

Sinon j'ai vu un set avec une Harley Benton st (20 je crois) à 97 euros tout compris soit 107 euros avec les frais de port. Qu'en pensez-vous?
Toute avis ou suggestions seront les bienvenues.
Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé une vidéo de l'epiphone sur youtube sinon:

Quelles sont les differences d'après vous? Laquelle est la plus simple à utiliser et demande le moins d'entretien?
12