Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2013 à 17:45:52NEED HELP
Bonjour , Bonsoir ,
Je poste ce message car j'ai besoin d'avis :
J'étais donc en cours de musique(pas de guitare , de musique , au college ) , quand nous sommes venus à parler du jeu de guitare .
Je dis que je jouais au médiator , et ma prof m'a repondu que je n'étais pas un vrai guitariste si je jouais avec un mediator , et que c etait juste une aide pour les débutants ( j ai 4 ans de guitare ...)
Voilà , donc après cet " échange " , le soir , dans le doute , choqué , je suis allé voir sur Internet si ce qu elle disait était vrai , en vain ...
Alors je vous demande votre avis , qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 20:55:29 ]
@ Sitron :
Tu sais, tu n'es pas obligé d'intervenir sur tous les sujets que tu parcoures sur AF. Ce n'est pas grave si tu en laisses passer un ou deux.
Citation :
tu peut même explorer avec les plectres plus grands et qui se tiennent différemment utilisés en général pour les instruments d'Asie ou d'Afrique
C'est exact, du côté du fleuve Congo, on appelle ça une pagaie.
1
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 18:00:43 ]