Sujet de la discussionPosté le 02/04/2014 à 11:20:22Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum !
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1023Posté le 28/03/2015 à 15:25:17
Oh ben tu sais, chaque guitariste a sa propre "palette" de guitar faces, qui est plus ou moins étendue selon la personne...certains ont même UNE non-guitar face, dont ils ne changent jamais.
Ça me rappelle un super bassiste que j'avais vu sur scène, Patrice Guers. Il est rentré sur scène en tirant la gueule et on ne l'a pas vu une seule fois se détendre de toute la soirée. Et le concert était pourtant vachement bien, et Guers assurait velu !
Je n'ai pas retrouvé de photos où il tire la tronche comme celle du concert dont je parle... Les ziciens sont comme tout le monde, ils ont parfois des coups de moins bien et pourtant, faut assurer sur scène !
Jsuis en train de l'ecouter en ce moment, je ne m'y suis pas encore interesse en detail. Bah jme sens un peu debile de ne pas avoir ecouté ca plus tot, c'est LE blues que j'adore
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1029Posté le 15/05/2015 à 18:12:45
89 ans, c'est un âge respectable pour quitter la scène.
J'aime bien l'idée de voir des vieux zicos partir comme ça. Je préfère ça à la disparition de "légendes" à 27 ans. Qu'aurait fait Hendrix à 89 ans ???
Allez une petite série de faces
Quoiqu'il soit devenu ces 30 dernières années, un géant. De ces quelques artistes qui ont vraiment marqué la musique populaire de l'après guerre, Ray Charles, James Brown, Muddy Waters, Hendrix, Beatles. Tu remarques, Deo, que je laisse de côté Presley et Jackson, on est sur un forum de zique ici...