Sujet de la discussionPosté le 02/04/2014 à 11:20:22Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum !
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !
>Unlucky
pour y arriver, faut zigouiller nos futurs cancers, et là niveau abus de substances y'a du boulot. On peut s'y mettre tout de suite
N'empêche le père Keith, à mon avis ça doit pas être drôle tous les jours. L'organisme doit bien payer encore pour un bon moment toutes les conneries du passé
@ Jeangus : ben, en fait, Keith est déjà mort d'une overdose, en 1975, mais comme il n'a toujours pas fini de tripper, son corps n'est tout simplement pas encore au courant de son propre décès !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
526Posté le 28/07/2014 à 16:48:17
On voit bien que t'es un jeunot, toi...elle est archi-connue cette blague sur Keef...
Une autre classique : il y a 3 choses qui peuvent survivre à une explosion nucléaire : les cafards, la guitare de Willie Nelson et Keith Richards.