Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 128 006 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation de jeangusyoung :
ah oui cette vidéo est vraiment trop marrante. Y'en a même une où le mec qui fait ces conneries est sur le plateau d'une émission avec Slash et y'a bien sûr diffusion du fameux délire avec le frisé chapeauté :-D bidonnant à mort :mdr:


Oui, je l'ai vue celle-là, sur le plateau d'un talk show ricain. Et Slash, qui, au lieu de laisser le gars terminer son délire, ne manque pas cette occase de montrer qu'il n'est toujours qu'un gros trou de balle... icon_facepalm.gif

Allez, encore un chef d'oeuvre du genre...et on reste bien dans le topic, d'ailleurs... ;)



:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:08:15 ]

602
Allez, une assez mauvaise capture de James MacGaw dans ses œuvres

image.php

C'est tiré d'une version live de "Mekanïk Destruktïw Kommandöh" excellentissime.
James se lâche comme jamais et il nous gratifie d'une bonne quantité de guitar faces.
C'est une peu sacrilège que de ne pas prendre le morceau par le début .. mais bon ... faut aimer Magma et avoir 45' devant soit :)

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

603

604
Susan Tedeschi ?

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

605
AlabamaShakes_6_Small.jpg

Brittany Howard d'Alabama Shakes... excellent groupe par ailleurs, vu en concert l’année dernière.
J'aime le son sur ce titre:

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 20:04:54 ]

606
Citation de angus90 :
Susan Tedeschi ?


Je sais pas, j'ai pas regardé le visage... :oops2:
607
Citation de Barry :
Citation de angus90 :
Susan Tedeschi ?


Je sais pas, j'ai pas regardé le visage... :oops2:

Le quoi??

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

608
Quand même ya pas à dire: on a l'air très con(ne) quand on gratte... :oops:

Je comprends pourquoi ma meuf se paie ma tête quand je joue :-D

Il faudrait vraiment que les scientifiques se penchent là-dessus: pourquoi les guitaristes ont l'air de déféquer quand ils grattent ???? :?!:

x
Hors sujet :
MetalDerf arrête de me suivre !!!! ;)
Que la musique soit !
609
Filmez vous en train de jouer avec une wah... c'est a mourir de rire !

610
Citation de thedams :
Filmez vous en train de jouer avec une wah... c'est a mourir de rire !


j'approuve...malheureusement j'approuve...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient