Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 589 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
701
Si c'est c'est pas de la "Face" ça ? avec l'aimable participation de Thedams pour la photo ... :bravo:

johnny-cash-finger-2.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

702
Tricheur :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

703
J'aurais pas cru Johnny Cash si vulgaire ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 21:03:29 ]

704
Au moins on peut pas dire qu'il est hypocrite, mais plutôt cash... icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

705
Citation de Variaxocaster :

Ah ben c'est que tu connais pas, alors...déjà cette photo est super connue, et ensuite, dans son premier grand succès, on trouve les paroles : "j'ai tué un mec à Reno, rien que pour le voir mourir". Si ça, c'est pas du bad boy... :bravo:
706
Citation de Barry :
Citation de Variaxocaster :

Ah ben c'est que tu connais pas, alors...

Effectivement je ne le connais pas plus que çà, à part de l'avoir vu et entendu un peu à la télé dans le temps...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 09:49:04 ]

707
D'ailleurs, concernant Johnny Cash, je ne peux que vivement recommander le biopic "Walk the line" qui lui est consacré, avec un Joaquin Phoenix (un excellent acteur, injustement sous-estimé) fabuleux, totalement habité par le rôle, et qui en plus chante pour de vrai et s'en tire pas trop mal d'ailleurs. :8)

Reese Witherspoon est d'ailleurs elle aussi excellente en June Carter. :)

Et pour rester dans le topic... ;)

1925205.jpg

Le faux (honorable) et le vrai...
http://cdn.buzznet.com/assets/users16/susannahprewitt/default/joaquin-phoenix-johnny-cash-walk--large-msg-130947842429.jpg

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 09:59:35 ]

708

La guitar-face, c'est la face du type qui est à fond dedans quoi, c'est ça qui donne envie de jouer de la guitare, tu vois... c'est super vendeur, quoi...

Avant : ()

Après :

Guitar- face? Guitare-fesses? je sais plus, mais tant que ça se vend bien, hein!
mrgreen

Vous remarquerez au passage pour ceux qui ont regardé la vidéo de DeMarco depuis le début qu'elle est méga-pédagogique. Alors que bon, Anna Sentina, on n'entend même pas le son de sa voix...

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 12:49:13 ]

709
La 2e est nettement plus vendeuse, il est vrai ! :bravo: :aime: :bave:
710
+1 pour la 2 :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic