Sujet de la discussionPosté le 02/04/2014 à 11:20:22Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum !
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !
Ouais enfin bon, maintenant apparemment, il s'est rendu compte que c'était qd mm très moche...et du coup il a tout rasé...et c'est nettement mieux comme ça.
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:38:26 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
813Posté le 21/11/2014 à 14:19:03
Ouais, quand on se dégarni, les cheveux long faut oublier je crois, c'est ce qui m'arrive je suis bien placé pour le savoir (si c'est pas dégueulasse, à 27 ans...)
Y'a des références qui ont assumé cheveux longs et dégarnissement sans que ça leur pose des problèmes. Regarde Peter GABRIEL et Steve HOWE. Z'ont mis un certain temps avant de ratiboiser tout ça.
Te reste plus qu'à devenir une vedette de ton style musical, et roule ma poule
Y'a des références qui ont assumé cheveux longs et dégarnissement sans que ça leur pose des problèmes. Regarde Peter GABRIEL et Steve HOWE. Z'ont mis un certain temps avant de ratiboiser tout ça.
Te reste plus qu'à devenir une vedette de ton style musical, et roule ma poule
Ouais enfin bon, ça reste qd mm très très moche...ex Steve Howe :