Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 233 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
811
ah !!!! mais je le reconnais !!
c'est lui quand il était jeune images
z'avez remarqué l'alliance ? qui dit alliance dit femme :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

812
Ouais enfin bon, maintenant apparemment, il s'est rendu compte que c'était qd mm très moche...et du coup il a tout rasé...et c'est nettement mieux comme ça. :oops2:

Guitar face en prime :bravo:

DevinTownsend2012.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:38:26 ]

813
Ouais, quand on se dégarni, les cheveux long faut oublier je crois, c'est ce qui m'arrive je suis bien placé pour le savoir (si c'est pas dégueulasse, à 27 ans...)
814
Y'a des références qui ont assumé cheveux longs et dégarnissement sans que ça leur pose des problèmes. Regarde Peter GABRIEL et Steve HOWE. Z'ont mis un certain temps avant de ratiboiser tout ça.

Te reste plus qu'à devenir une vedette de ton style musical, et roule ma poule :bravo:
815
Citation de Ykar :
Y'a des références qui ont assumé cheveux longs et dégarnissement sans que ça leur pose des problèmes. Regarde Peter GABRIEL et Steve HOWE. Z'ont mis un certain temps avant de ratiboiser tout ça.

Te reste plus qu'à devenir une vedette de ton style musical, et roule ma poule :bravo:


Ouais enfin bon, ça reste qd mm très très moche...ex Steve Howe :
1924313.jpg
816
x
Hors sujet :
tiens c'est marrant cette photo me rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un :-D
817
Citation de Guig-Z :
x
Hors sujet :
tiens c'est marrant cette photo me rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un :-D


Ah, toi aussi ? ;)
818
Bon ben allez, crevons l'abcès, alors...une guitar face à lui tout seul ! :bravo:

1924310.jpg

5907462485_bbedcc99eb_z.jpg

steve_howe.jpg

1924312.jpg
819
Tiens dans le genre mutation capillaire, on a un beau cas d'école :-D
Avant :
http://www.a2athot.com/me2004_img/kerryking_slayer/fimage048.jpg
Après :
1924309.jpg

Un petit article bourré de bonnes guitar faces :bravo: :
http://www.a2athot.com/home/index.php?option=com_content&view=article&id=29:king,-kerry-slayer-gear-rig-setup-infos&catid=13&Itemid=124
820
Trop de tattoo tue le tattoo...(tiens, c'est une phrase à dire rapidement, ça... :lol:) icon_facepalm.gif