Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 229 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
891
... ou "TAAAAAAAAAAAA guEUUUUUUUUUUUUUUUUUUlllle, connAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArd!" (3 syllabes au choix :bravo:)
892
mais non la dernière si son nom est bien frolic, elle aboie :-D

->

gratte grattounette.....

de la mizic

893
Tu crois qu'elle est en train de nous faire un petit titre country, genre la chanson de Davy CROQUETTES?... :volatil:
894

Une reprise de Joe Coker?
mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 20:46:53 ]

895
896
Oui, ben toi Barry, tu pourrais au moins nous dire qu'elle a du chien :oops2::-D
897
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
898
Trève de métaphores canines, je vous prie... icon_facepalm.gif

899
rha 'fant d'chien, z'étiez à fond ce soir :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

900
Citation de johnfaustus :
hey les macho-men ! 
les françaises de X-syndicate, qui ne manquent pas de répartie lorsqu'il s'agit d'affronter un public masculin massivement houblonné usant du "À PWAAAAL" à la fin de chaque chanson   vu y'a + de 10 piges au 24h du Mans moto (niveau public masculin alcoolisé y'a pas beaucoup mieux  ), c'était fun !



Et puis qui joue sur Duesenberg peut pas être franchement mauvais ... (parti pris ;))

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !