Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 608 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
881

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

882

Facile...
Au contraire, je trouve qu'elle a quelque chose: pas forcément sur cette vidéo là certes, mais en tout cas sur ses premières, notamment avant qu'elle ne joue en débardeur.
Finalement, je trouve assez triste qu'elle même en vienne à se dire que pour être vue et faire le tour du net, elle doit bomber le torse! Ca marche, donc bon, elle semble avoir raison...
Je pense qu'elle vaut mieux que ça. Mais on écoute avec les yeux de nos jours...

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 19:38:05 ]

883
Citation de Mostly :
pour être vue et faire le tour du net, elle doit bomber le torse! Ca marche, donc bon, elle semble avoir raison...
Je pense qu'elle vaut mieux que ça. Mais on écoute avec les yeux de nos jours...

Dans son cas, je plaide coupable... :oops2::oops2::oops2::oops2:
884
celle de la vidéo, désolé je n'arrive pas à me concentrer sur la guitare.... j'ai la vue qui remonte :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

885
Citation de Vickibaum :
[
Soyons franc Barry : si il y a rien à voir, tu écoutes ?

Oui, mais j'entends rien avec le son à zéro... :oops2: :bravo:
886
Pourtant même avec une seule main tu peux remonter le son, non ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

887
Citation de No :
Pourtant même avec une seule main tu peux remonter le son, non ?

Nan, ça nuirait à ma concentration... :oops2:

:-D
888

hey les macho-men !  icon_mdr.gif

les françaises de X-syndicate, qui ne manquent pas de répartie lorsqu'il s'agit d'affronter un public masculin massivement houblonné usant du "À PWAAAAL" à la fin de chaque chanson icon_lol.gif  vu y'a + de 10 piges au 24h du Mans moto (niveau public masculin alcoolisé y'a pas beaucoup mieux icon_mdr.gif ), c'était fun !

http://www.leszindeructibles.com/wp-content/uploads/2010/04/xsyndicate_63.jpg

889
La dernière, elle dit "À PWAAAAL" ! :bravo:
890

haha  bravo