Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 940 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
951
bien vrai çà ; après un concert quand je lui ai tendu le PG de ma LP en même que son dernier CD (popa and friends plays willie dixon) il n'a pas été plus surpris que çà. Et ça me fait dire que les agents de sécurité devraient revoir leur façon de fouiller, le PG est passer inaperçu :MDR:

gratte grattounette.....

de la mizic

952
http://community.learnandmaster.com/uploads/1326401764/gallery_38987_311_271919.jpg
"vvvroooummmm !!! whoua putain je fais la moto avec ma guitare. t'as vu cé qui kilé plus fort ?" :-D
lui il m'a un peu déçu. Après son concert aux Festiv'été en 2006 (où j'ai eu l'impression d'écouter simplement le dernier DVD sorti peu avant), eh ben le monsieur il s'est barré et pas de signatures ou échanges de mots. Alors que l'ours Popa en 2000 aux feux de l'été, avait été moins craintif.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:03:15 ]

953
là y'a pas vraiment de guitare face, mais la madame s'éclate quand même bien.


Ce qui m'amuse aussi, c'est que nous on tique sur tel ou tel modèle de gratte, on ne se verrait pas jouer du Brassens avec une Explorer en Zebrano. Eh ben dans le monde du blues ou du gospel (le vrai, celui d'outre Atlantique) on se pose pas tant de questions, on prend la première gratte venu et on chante ses joies et ses peines.

gratte grattounette.....

de la mizic

954
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
955
on peut dire çà oui.... :-D

x
Hors sujet :
grave oubli que je veux ajouter sur mon explorer en zebrano..... avec un charlie chritian en bridge et un tv jones en manche. sans oublier le PG Hello Kitty et les inlays tête de mort :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:58:59 ]

956
Les photos de Satriani et de Vai sont proscrites ici, c'est trop facile sinon:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

957
1921720.jpg
"hey ! oh ! attends !! hey écoute c'est qu'est-ce que je vais jouer, tu vas me dire si tu reconnais" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

958
Ouh des cheveux :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

959
oui mais c'est pas un shredder, c'est Michael Katon que j'avais découvert grâce à un collègue de boulot qui m'avait prêté l'album "Too proud to beg". Ca envoie bien, surtout "Down on roadhouse 69"

gratte grattounette.....

de la mizic

960
Mel "Wallace" Gibson on stage !

"To boldly go where no man has gone before."