Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 579 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
971
Je t'ai grillé :bravo:
972
Citation de Barry :
1921710.jpg

Le 3ème King, Freddy, non ?
Barry, pense à ceux par ici qui ne savent même pas ce qu'est le Blues, je pense à Deo... :-D
973
Citation de Guig-Z :

Totallement Grillayd ;)
974
Citation de Guig-Z :

T'es pas au boulot, toi, grosse feignasse ??? :oops2:

Ah non, je sais : tu t'es fait porter pâle pour compenser des jours de congé honteusement sucrés par la Kommandantur, c'est ça ? ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 16:27:00 ]

975
Citation de Bob :

Le 3ème King, Freddy, non ?
Barry, pense à ceux par ici qui ne savent même pas ce qu'est le Blues, je pense à Deo... :-D

Yep, Freddy himself... :8)

Et pour le petit, ben s'il ne connaît pas encore, il est grand temps qu'il apprenne !! Pas le choix de toute façon, car sinon, il n'aura jamais de poil sur la poitrine, le petiot... :bravo:
976
x
Hors sujet :
je suis on congés tout simplement ;)
977
De toutes facons dans le blues les gars s'appellent tous King... Donc bon...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

978
En même temps un bluesman qui se ferait appeler Morbid Angel ça ferait crétin :oops2:

morbid_angel_lyon_130405_01.jpg
979
Citation de Barry :
Les bluesmen semblent familiers de la crise hémorroïdaire...

Ouaip, mais eux vont chercher les notes, et ne se contentent pas de les enfiler comme des perles....:-D
980
Citation de deozza :
De toutes facons dans le blues les gars s'appellent tous King... Donc bon...icon_facepalm.gif

Heu...y'a que 3 Kings, en fait...jcrois qu'on va avoir un peu de boulot avec toi, mon jeune ami... :oops2: