Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Décryptage d’une onde mystérieuse

• 183 réponses
  • 35 participants
  • 15 628 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Décryptage d’une onde mystérieuse
Décryptage d’une onde mystérieuse
Tout au long de ses 35 ans de carrière, Killing Joke a toujours fait office de groupe inclassable : post-punk, rock industriel, new wave, pop, gothique… autant d’étiquettes données à cette institution londonienne qui dépasse les genres et fait perpétuellement les choses à sa manière. Le son inimitable du guitariste Geordie Walker en est la parfaite illustration, tant le mot "ovni" semble être le plus à même de le décrire. Nous avons donc profité du passage de "la blague qui tue" en novembre dernier, dans un Elysée Montmartre fraichement rénové, pour tenter de percer le secret du son énigmatique de Geordie. Un décryptage auquel ce dernier s’est livré volontiers, tout en nous éclairant de son savoir !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Superbes photos! Et chouettes anecdotes aussi!
C'était d'ailleurs un peu décalé, le survoltage de Jaz en même temps que le calme olympien de Geordie

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

182
Merci :)

Lors du décès de Geordie, fatalement, j'avais ressorti cette photo où il fumait sa clope tranquille comme Baptiste car le décalage était tout simplement irrésistible.

The Disease

Babel 17

183
Et la puissance de ses riffs.. Extraordinaire.
184
Oui, des riffs rageurs et bien ciselés, par un guitariste d'apparence flegmatique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?