Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 901 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedalboard
Bonjour a tous, donc comme le dit le titre je souaite commencer mon pedalboard qui sera fait pas a pas, j'ai un ampli a lampe blackstar ht5r head avec un 1×12 avec une yamaha pacifica 112v j'ai aussi une pedale blackstar lt drive.
Donc au niveau des pedales je compte prendre une wah (vox 845??) Une distorsion car celle de mon ampli n'est pas assez puissante j'arrive juste a avoir un crunch assez pousser ( d'ailleur pourquoi pas mettre un boost ou une ts sur mon canal saturé??) Et un delay qui je pense sera le harley benton digital delay (30€).
Niveau budjet j'ai 50+50+30 (anniversaire xD)
Donc je voulais conseil pour la distorsion de mon ampli (pedale ou boost ou ts??) et Des avis sur la wah et le delay.
Musicalement , bonne journée.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une guirlande avec cinq sortie qu'on branche sur une alimentation de base.
Ducoup j'ai commander le panier mais pas la wah je vais prendre une cry baby ou une v847 en occasion.
Merci pour toute vos réponse je vous envoie une photo de mon debut de pedalboard des que j'ai mes pedale :)
22
Super ! Tiens nous au courant!
23
24
J'ai trouver une crybaby a 50€ et une pepite sur leboncoin!! Une pedale boss oc3 et une cs3 a 50€ les deux :)ducoup je pense que j'ai fait un bon stock de pedale. Je recupere les pedale mon pedalboard et je vous envoie une photo.