Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 541 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
C'est pas faux.
iktomi
Celle-là mérite aussi bien GML (elle y est même surement déjà passée), mais elle a été faite avec un soin certain...
stratvinc
à part le fait qu'elle soit posée sur la neige (et ça c'est du délire ,je suis d'accord) sa place est sur BGL
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Sinon, la bleue est effectivement passée dans Gratte Moche Land il y a très longtemps, mais c'est un sacré numéro! Pour moi certainement une des dix plus moches de GML.
Les instruments qui se répandent, c'est marrant. Mais il a fallu s'en donner du mal pour faire une photo rigolote!
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 11:36:38 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 11:29:19 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
slave1802
[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 19:00:50 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Le petit cochon de la troisième est trop mignon. Dommage qu'on en ait fait une guitare.
- < Liste des sujets
- Charte