Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 004 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation de kosmix :
Notez que l'aiguillon est placé de manière perfide afin que le bassiste se pique en jouant :mrg:


c'est pour débarrasser le monde de ces hérétiques a qui il manque des cordes.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

1062
C'est une méthode radicale pour ne plus faire de pains : au premier tu meurs.
1063
Qu'est-ce qu'elle est moche, mais ça peut dépanner pour ouvrir les bières.

Voilà, c'est dit. Content, Hermon?

Non en fait je trouve qu'elle est bien à sa place ici. C'est plus divertissant qu'horrible.
1064
Citation :
Voilà, c'est dit. Content, Hermon?


Je taquine, mais j'apprécie tes commentaires parce qu'ils sont toujours pertinents et remettent souvent les choses à la bonne place: personnellement je n'arrive pas souvent à définir ce qui rentre dans BGL, MGL, GDL, etc. (je suis plutôt adepte du mauvais goût parce que j'ai mauvais goût de naissance :facepalm:).
Exemple: si j'avais du fric à dépenser pour acheter une guitare, je me paierais ça, et je le pense vraiment, j'adorerais jouer avec sur scène:


guitares-3234184.jpg

Mais pas au point de la mettre dans BGL, quand même!



1065
Oui Hermon, j'avais bien compris. sourire116.gif Et merci pour tes compliments qui me font rougir..

Sinon, celle-là, oui, elle est particulièrement élégante. Puis elle doit être agréable à jouer!
1066
Citation :
elle doit être agréable à jouer!


Pas de problème de ce côté là, je suis un peu bossu quand je joue

guitares-3234273.jpg
1067
Ah bah oui un bigsby sur une Tele je comprends quand tu dis que tu as mauvais goût de naissance :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1068
Allons, une guitare vintage comme la Telecaster supporte très bien le Bigsby.
1069
Oui et non :oops2:
Ya des télé qui par leur look peuvent supporter un bigsby. Genre une thinline un peu sombre et équipée de P90 ça se défend.

Mais une jaune bien d'époque c'est presque sacrilège :mrg:
1070