Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 105 846 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
1111
Alors on est bien d'accord....

guitares-3239807.jpg
1112
1113

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1114
Ah, je l'avais déjà vue celle-ci, mais dans l'autre sens. Il est cependant vrai qu'on ne voit pas souvent une guitare avec le manche en bas. La statue a donc rarement des chances d'être à l'endroit.
1115
J'ai vraiment l'impression qu'à part quelques exceptions c'est une constante la déco de guitare qui n'est pas faite pour être droite pendant que la guitare est jouée...
1116
x
Hors sujet :
ha ,celle que j'ai fait pour le fiston,la déco est dans le bon sens quand on la joue :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1117
x
Hors sujet :
Voilà une personne de gout ! :mrg:
1118
Bien vu vinc! C'est comme ça qu'on devrait toujours faire. Mais là, avec la statue de la liberté, le guitariste aurait la couronne ou le bras dans la figure. Comme-quoi, la statue de la liberté n'est pas un bon thème pour faire une guitare!
1119
C'est pas le thème ou le modèle qui n'irait pas dans ce cas, juste la pose ou le profil choisi.
1120
Oui, il faudrait que la statue de la liberté soit représentée avec les mains dans les poches et la couronne sous le bras..