Sujet Gratte Délire Land
- 2 245 réponses
- 63 participants
- 112 893 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
xHors sujet :photo prise à Cody dans le wyoming à l'entrée du corral ou a lieu le rodéo tous les soirs
je sais pas trop ce que c'était comme bebete survitaminé
(heu pas boeuf vu ce qui pend )
c'était 10 $ pour monter dessus pour la photo
mais la pauvre bête me faisait trop mal au coeur
Roooooh, le rodéo de Cody ! Une institution ici... j’y suis allé plusieurs fois en route pour Yellowstone, dont une fois avec mes parents il y a 3 ans
slave1802
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:09:55 ]
iktomi
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
Thedam's
Yellowstone été 2019 étape lors de mon dernier road trip
j'y ai passé trois jours
une claque absolue, pour moi le plus beau de tous les parcs que j'ai pu faire
et j'en ai fait une paire
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
iktomi
La dernière n'est pas jouable mais je la trouve géniale.
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 15:11:10 ]
Magnus Hammersmith
iktomi
sonicsnap
Emerald a aussi fait une autre guitare-dragon, que je trouve moins impressionnante:
Mais surtout, une superbe Alien-Guitar:
Ça n'est que du rappel. Toutes sont passées dans GML.
- < Liste des sujets
- Charte