Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 238 réponses
  • 63 participants
  • 111 855 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1261
Pas en gouda si c'est chez moi, mais c'est l'idée :mrg:
1262
Citation de iktomi :
Si un jour on se fait une raclette, j'te mettrais du gravier dans tes patates.


C'est de bonne guerre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1263
Je ne me laisserais pas embobiner, tu tentes de me rembobiner !
1264
Au fait, je disais qu'une guitare imprimée en métal reviendrait trop cher, mais je réalise que je n'ai pas idée de ce que peut coûter une gratte "3D" en plastique. Est-ce du "premier prix" ou bien du luxe?
1265
déjà les imprimantes 3D grand public ne permettent pas a cause du format
donc je pense que ce ne doit pas être donné quand même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1266
une info ici
à ce prix là je la préfère en bois d'arbre :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1267
Bof, 1150€, je ne trouve pas ça hors de prix (quoique le taux de change ne doit plus être le même qu'à l'époque de cet article.. $1500, donc.)
1268
guitares-3407555.png

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 20:46:02 ]

1269
J'aime beaucoup :mrg:
1270
Oui, elle est parfaite ici celle-là. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land