Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 110 réponses
  • 60 participants
  • 104 562 vues
  • 57 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
1401
C'est plutôt une guitare klaxon, non? On aimerait bien que des sons sortent de ces cornets, mais j'en doute..
1402
Ouais peut-être en tous cas je la trouve très pouet-pouet :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1403

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1404
Le proprio de cette gratte doit être fier comme Bart en bas:mrg:
1405
On a déjà vu passer pas mal de grattes Simpson mais je n'avais jamais vu celle-là.
:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1406
1407
C'est pas faux.

En plus, en y regardant bien, le dessin est loin d'être top, et ce n'est pourtant pas quelque chose de compliqué.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1408
Oui ça aurait pu être marrant mais c'est raté, c'est trop mal foutu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1409
1410
Entre GDL et GML. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land