Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 159 réponses
  • 62 participants
  • 108 218 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1441
Ce n'est pas pas forcément très beau mais ça m'a fait rire.

guitares-3693098.jpg
guitares-3693101.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1442
1443
J'adore les Muppets. Mais ça aurait été encore mieux avec les Feebles :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1444
Ohhh je vois que chaton est un connaisseur des premiers films de Peter Jackson :P:
Du coup à partir d’aujourd’hui ce sera plus "chaton" mais "mon chaton d’amour" :oops: :aime2:

“La musique réveil le silence”

1445
Citation de devilmanson25 :
Ohhh je vois que chaton est un connaisseur des premiers films de Peter Jackson :P:


Mon préféré : Braindead. Dégoûté à vie des smoothies à la pistache grâce à la scène du "partage" dans Bad Taste. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1446
Vu qu'il semble bien que tout a été fait en guitare, je ne serais pas étonné qu'on tombe un jour sur une gratte Feebles..
1447
N’empêche en parlent de truc qui pourrait être collector, j’ai un étui "le jour des morts-vivants" acheté 48€ sur Thomann, qui est aujourd’hui introuvable, il y’en a un ou deux seulement sur Reverb vendu environ $200.

J’doit avouer que c’est une petite fierté :8)

“La musique réveil le silence”

1448
Citation de devilmanson25 :
J’doit avouer que c’est une petite fierté :8)

Ah oui! Quelle classe! Posséder un étui qui s'échange à $200. Beaucoup choperaient la grosse tête. Mais toi, tu sais rester simple quand même. Chapeau! :bravo:
1449
Ce n’est pas une question de prix ni de valeurs marchande, c’est bien au delà :8)
De plus je ne compte pas le vendre c’est l’étui V.I.P de ma So Cal :mdr:
J’ai aussi des médiators tenacious D :bave:

Oui je pèse :oops2:


“La musique réveil le silence”

1450
x
Hors sujet :
Citation de devilmanson25 :
N’empêche en parlent de truc qui pourrait être collector, j’ai un étui "le jour des morts-vivants" acheté 48€ sur Thomann, qui est aujourd’hui introuvable, il y’en a un ou deux seulement sur Reverb vendu environ $200.

J’doit avouer que c’est une petite fierté :8)

Sans etre collector j'avait acheté un etuit de guitare environ 50€ chez la meme enseigne et aujourd'hui, il vaut plus de 100€. Un Contego il me semble.
Le rockcase que j'ai pris pour le remplacer, je le trouve fragile au possible.... deja une fermeture qui a pete, les sangle dorsales qui ont de fixation qui ne respirent pas la solidité a l'usage...bref