Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 005 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1491
Certaines sont clairement à la fois GDL ET GML...

giphy.webp

x
Hors sujet :
Sinon pour le ptit apparté "j'ai ce truc introuvable", je n'ai pas (ou pas encore) de truc rattaché à la musique. Ma seule petite "fierté" c'est d'avoir le rarissime jeu-vidéo en CD magasin du tout premier Carmageddon version non censurée (donc humains et sang rouge) en version française ! (il est resté en vente que 2 mois en france :mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 11:43:41 ]

1492
1493
guitares-3827621.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1494
1495
Le dessin qui s’accorde avec une forme relativement classique est assez rare pour être noté.
Par contre, même si je pense que les zones bien noires sont vides, les dernières frettes sont délicates à atteindre si tu as des doigts boudinés.
1496
Ben c’est plutôt bien fait, mais je l’achèterait pas :|

Pis bon, un diablotin qui touille une soupe dans un chaudron, c’est pas très metal :oops2:

“La musique réveil le silence”

1497
1498
Sataniste version dessin animé pour enfants alors.
1499
Non, c’est même pas du tout la politique de la maison, si je puis me permettre :diable:

“La musique réveil le silence”

1500
Pourtant vu le dessin, on est loin des bouquins (sérieux) sur le sujet... (et j'en ai quelques uns :mrg:)