Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 288 réponses
  • 63 participants
  • 116 848 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

Afficher le sujet de la discussion
1511
Mais quand ils s'intallent, le morceau n'est pas commencé. Par contre après on a les inévitables toussotements du public, trop content d'ajouter du son là où il ne devrait pas y en avoir! Et moi, ce morceau me fait penser à mes acouphènes.

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 19:28:00 ]

1512
Ha tiens, un concert "simulation d'acouphènes", pour les gens qui ne savent ou ne comprennent pas ce que c'est...
1513
Citation de stratvinc :
Shine on you c'est 4 notes :clin:
sinon je suis d'accord elles me collent le frisson à chaque fois

Ce que j’ai voulus dire c’est qu’il y’a 3 notes différentes, la première et la troisième c’est les mêmes, si ont parle son, oui il y’en a bien 4 :mrg:

C’est difficile d’expliquer le nom des notes et leurs nombres.

“La musique réveil le silence”

1514
Et avec 5 notes on voit les martiens débarquer:mrg:
1515
Ah bon?!? le glaude et le bombé pète que 5 fois avant que la denrée débarque? :?!:

1516
Les notes de Rencontre du 3ème type. (d'ailleurs 2 notes sont la même à une octave près)
1517
j'insiste
1 ere note Sib
2 ème Fa
3 eme Sol
4 ème Mi

donc bien 4 notes

edit
je répond à Devil

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 11:42:11 ]

1518
Mes excuses, tu as raison, j’ai toujours crus entendre la même note pour la première et la troisième, et en réécoutant attentivement il y’a bien une différence.

Il faudras que je commence à envisagé de mettre des bouchons quand je joue de la guitare moi :roll:

1519
Difficile de contredire stratvinc quand il s'agit d'un morceau de Pink Floyd!! :mrg:
1520

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian