Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 016 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1801
Oui ça, des guitares pizza et tacos, je m'en souviens, hélas...
1802
1803
Citation de sonicsnap :
Bon, ben je pense que cet échange de vues sur le clafoutis s'est avéré positif et a permis de clarifier la situation!


Vous n'êtes qu'une bandes d'intégristes totalement fermés au progrès :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1804
Je la mets ici par indulgence, le pickguard n'étant vraiment pas nécessaire, et on parlera pas de l'ergonomie... même si c'est la forme, moins grand ça aurait peut-être été plus malin...

4691778.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1805
Citation de kosmix :
Vous n'êtes qu'une bandes d'intégristes totalement fermés au progrès :oops2:


On est ouverts aux progrès du plombage dentaire :mrg:
1806
Effectivement, il faut de l'indulgence pour coller ici la guitare "Pac-Man". Perso, je la trouve horrible.
1807
Citation de sonicsnap :
Bon, ben je pense que cet échange de vues sur le clafoutis s'est avéré positif et a permis de clarifier la situation!

Allez savoir pourquoi, ça me fait penser à des dessins de Tronchet, les aventures de Raymond Calbuth, quand il se met en tête d'être une bête de conversation....
Mais je me fais sans doute des idées...
1808
1809
Attention vous allez me vexer là en me comparant au beauf' de Tronchet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1810
Je crois que je suis dans le lot de comparaison aussi, et peut-être même (voire surtout) Sonic :mrg: