Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 237 réponses
  • 63 participants
  • 111 710 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1891
Oui, en même temps, je ne pense pas que cette marque ait fabriqué ce micro seulement pour permettre à cette guitare de faire son intéressante.. :mrg:
1892
Il a tellement tout compris lui...
5023000.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1893
1894
Dans l'absolu, c'est pas plus nul qu'une Vox Teardrop au niveau ergonomie ou équilibre.

Ce qui m'a amusé, c'est le concept qui montre que, sur une gratte à manche vissé, le corps n'est juste qu'un bout de bois (ou pas d'ailleurs) quelconque qui peut être n'importe quoi.

Concept qui a fourni des perles de GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1895
1896
Je suis d'accord. :) J'ai juste dit :

Citation de Magnus Hammersmith :
Dans l'absolu, c'est pas plus nul qu'une Vox Teardrop au niveau ergonomie ou équilibre.
.


Ensuite, je vois surtout cette gratte comme un gag sur ce qu'est réellement le corps d'une guitare à manche vissé.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1897
Je ne suis pas contre le concept à la base, mais la plaque métallique et les potards c'est moche et mal fichu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1898
1899
Citation de kosmix :
la plaque métallique et les potards c'est moche et mal fichu.


C'est pas faux !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 17:41:13 ]

1900
Moi aussi, je suis d'accord sur le fait que l'idée est fun, mais ça aurait pu être un peu mieux fait et rendre le côté "gag" plus évident.

C'est pas faux.