Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 216 réponses
  • 63 participants
  • 110 163 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
2171
x
Hors sujet :
Ce ne sont pas des peluches "Hello Kitty", mais oui, j'ai ma petite collection. On m'en a beaucoup offert, mais moi même, j'aime beaucoup acheter des peluches (pour les offrir car je n'ai plus de place à la maison).
2172
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Ce ne sont pas des peluches "Hello Kitty", mais oui, j'ai ma petite collection. On m'en a beaucoup offert, mais moi même, j'aime beaucoup acheter des peluches (pour les offrir car je n'ai plus de place à la maison).


Pas dans ce genre là j’espère ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2173
2174

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2175
Qu'il est mignon ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2176
2177
Citation de slave1802 :

Pas dans ce genre là j’espère ?

menottes-peluche-rose.jpg


Et pourquoi pas ? :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2178
2179
6178355.jpg
6178356.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2180