Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 216 réponses
  • 63 participants
  • 110 164 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de Latence :
Je suis pas sur qu'une guitare en forme de clope se serait retrouvée ici.


lglwr1xurn171.jpg

2ls5psg760r61.jpg

Au passage l'industrie automobile aussi fait des millions de morts chaque année dans le monde, l'industrie alimentaire aussi avec la malbouffe et les produits hyper transformés...

Custom-French-Fry-Electric-Guitar-image-1-1024x683.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:02:16 ]

2212
Non mais Latence à raison. Ces guitares mégots n'ont rien à faire ici: Ce sont de pures grattes moches. D'un autre coté, la guitare-feuille de chanvre est réellement bien moins moche, il faut le dire.

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:16:33 ]

2213
Elles ont vraiment publiées dans GDL ou dans GML?

HS:
Ensuite comparer les commerces de voitures et nourriture au traffic de drogue cest un peu être de mauvaise foi.
Manger est un besoin et la voiture est dans le monde d'aujourdhui une necessité pour beaucoup. La drogue est un besoin créé par la drogue. Et c'est pas délire.
2214
x
Hors sujet :
Vaste débat et plus complexe que ça. Enfin ce n'est pas le sujet ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2215
Citation de Latence :
La drogue est un besoin créé par la drogue.


pas tout à fait; mais je crois quand même que si les gens étaient plus épanouis ou heureux, plus surs de leur avenir aussi, ils auraient moins envie de paradis artificiels.
2216
x
Hors sujet :
Je donnerais bien mon avis, mais je ne tiens pas à ce qu'on parte ici dans des digressions infinies à ce sujet.
2217
x
Hors sujet :
Moi non plus je ne veux pas débattre de ça, mais impossible de ne pas réagir quand on lit ce genre de choses :

Citation de Latence :
La drogue est un besoin créé par la drogue.


Affirmer ça c'est vraiment ne rien connaître de l'addictologie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?