Sujet Gratte Délire Land
- 2 245 réponses
- 63 participants
- 113 148 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2017 à 14:13:48Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2211 Posté le 13/09/2024 à 17:01:40
Citation de Latence :
Je suis pas sur qu'une guitare en forme de clope se serait retrouvée ici.
Au passage l'industrie automobile aussi fait des millions de morts chaque année dans le monde, l'industrie alimentaire aussi avec la malbouffe et les produits hyper transformés...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:02:16 ]
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2212 Posté le 13/09/2024 à 17:06:20
Non mais Latence à raison. Ces guitares mégots n'ont rien à faire ici: Ce sont de pures grattes moches. D'un autre coté, la guitare-feuille de chanvre est réellement bien moins moche, il faut le dire.
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:16:33 ]
Latence
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2213 Posté le 13/09/2024 à 17:11:50
Elles ont vraiment publiées dans GDL ou dans GML?
HS:
Ensuite comparer les commerces de voitures et nourriture au traffic de drogue cest un peu être de mauvaise foi.
Manger est un besoin et la voiture est dans le monde d'aujourdhui une necessité pour beaucoup. La drogue est un besoin créé par la drogue. Et c'est pas délire.
HS:
Ensuite comparer les commerces de voitures et nourriture au traffic de drogue cest un peu être de mauvaise foi.
Manger est un besoin et la voiture est dans le monde d'aujourdhui une necessité pour beaucoup. La drogue est un besoin créé par la drogue. Et c'est pas délire.
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2214 Posté le 13/09/2024 à 17:34:01
x
Hors sujet :Vaste débat et plus complexe que ça. Enfin ce n'est pas le sujet ici.
FrTh
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2215 Posté le 15/09/2024 à 00:03:24
Citation de Latence :
La drogue est un besoin créé par la drogue.
pas tout à fait; mais je crois quand même que si les gens étaient plus épanouis ou heureux, plus surs de leur avenir aussi, ils auraient moins envie de paradis artificiels.
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2216 Posté le 15/09/2024 à 09:38:46
x
Hors sujet :Je donnerais bien mon avis, mais je ne tiens pas à ce qu'on parte ici dans des digressions infinies à ce sujet.
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2217 Posté le 15/09/2024 à 19:52:02
x
Hors sujet :Moi non plus je ne veux pas débattre de ça, mais impossible de ne pas réagir quand on lit ce genre de choses :
Citation de Latence :La drogue est un besoin créé par la drogue.
Affirmer ça c'est vraiment ne rien connaître de l'addictologie.
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2218 Posté le 16/09/2024 à 08:48:36
x
Hors sujet :Il y a sûrement un million de chose à dire sur le sujet, donc créez un topic si vous voulez. Mais ne nous embarquez pas là dessus dans un thread de guitares!
Jæckel
3785
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2219 Posté le 16/09/2024 à 11:49:24
x
Hors sujet :Ben... quid de l'addiction aux guitares ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
JohnnyG
10235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2220 Posté le 16/09/2024 à 11:57:50
Citation de kosmix :
xHors sujet :Moi non plus je ne veux pas débattre de ça, mais impossible de ne pas réagir quand on lit ce genre de choses :
Affirmer ça c'est vraiment ne rien connaître de l'addictologie.
Citation de FrTh :
pas tout à fait; mais je crois quand même que si les gens étaient plus épanouis ou heureux, plus surs de leur avenir aussi, ils auraient moins envie de paradis artificiels.
J'approuve. Résumer le rapport a la drogue comme ca c'est simple voir simpliste.
- < Liste des sujets
- Charte