réactions au dossier Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
- 40 réponses
- 23 participants
- 3 828 vues
- 26 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2019 à 15:49:23Podcast avec Patrick Rondat (LPDLP de mars 2019)
Faut-il présenter encore Patrick Rondat ? L'un des plus grands guitaristes français nous fait le plaisir de venir se prendre les pieds dans le patch, revenant sur sa carrière comme sur son matos ou son jeu.Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:11:20 ]
MetallicRiffer
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/03/2019 à 15:46:10
Citation de kawajo :
oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ?
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
22 Posté le 17/03/2019 à 16:21:06
Citation de MetallicRiffer :
Citation de kawajo :oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
Sinon aller te renseigner vite fait sur "tontuyau" c'est trop compliqué ?
Allez vas vite écouter Amphibia, j'en chiale encore....
Carrément d’accord il suffit d’ un minimum d’ouverture pour que quand on nous bassine avec un artiste, (des années) on jette une oreille.
Time2Groove
0tist
2647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 17/03/2019 à 16:25:28
Citation :
oh la réunion d'anciens combattants...
Ah non ! tu n’y es pas du tout l’ami !
Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.
Tu as finalement de la chance qu’on t’ait “bassiner” avec P.Rondat...
Rattrape le temps...
Bonne écoute
0TEAST
kawajo
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 17/03/2019 à 17:41:00
Citation de 0tist :
Citation :oh la réunion d'anciens combattants...
Jeunes, moins jeunes, vieux et tous reconnaissant que ce mec à vraiment l’air droit dans ses bottes, musicalement bon et surtout humble.
Rattrape le temps...
Bonne écoute
ah oui, le solo de 71...manque plus que Ange et le Chateau d'Hérouville et le compte est bon.
Gam
8351
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 17/03/2019 à 17:48:42
Citation de kawajo :
oh la réunion d'anciens combattants...on se croirait à Apostrophe dans les années 80. On me bassine avec Rondat depuis ma jeunesse, mais je ne sais toujours pas ce qu'il fait. Génie méconnu?
oui puis je ne vois pas le probleme avec la Kangoo
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 17:57:22 ]
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 17/03/2019 à 17:53:19
Disons que le rapport à la Kangoo de Rondat s'explique par le fait que c'est un grand fan de voitures de collection américaines (Mustang, etc.).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gam
8351
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 17/03/2019 à 18:00:08
Sous entends tu une analogie avec un Marschall 100 w et une Mustang, c'est bruyant, ca consomme beaucoup et pas pratique
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 18:00:37 ]
Anonyme
28 Posté le 17/03/2019 à 18:33:57
Boah pas besoin d'être amateur de belles voitures pour utiliser le kangoo (ouais chez moi on dit UN kangoo) comme exemple d'un truc pratique mais moche.
0tist
2647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 17/03/2019 à 18:46:20
Citation de kawajo :
Citation de 0tist :Citation :oh la réunion d'anciens combattants...
Rattrape le temps...
Bonne écoute
ah oui, le solo de 71...manque plus que Ange et le Chateau d'Hérouville et le compte est bon.
Le compte est bon
0TEAST
expz
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 17/03/2019 à 18:54:26
Superbe ,première fois que je regarde intégralement l'émission.
Vu que le virtuose Patrick Rondat (dont le talent est inversement proportionnel à la modestie) supporte,et avec raison, de moins en moins les guitaristes-mitraillettes ou les grosses saturations,peut-être alors que les solos à commenter auraient pu être plus variés (comme ceux de Gilmour ou Knopfler par exemple) ?
Bon,pour le reste, je ne suis pas du tout dans ses cordes...moi c'est Variax ("bashing"...)+Hélix+Gr-55...
Vu que le virtuose Patrick Rondat (dont le talent est inversement proportionnel à la modestie) supporte,et avec raison, de moins en moins les guitaristes-mitraillettes ou les grosses saturations,peut-être alors que les solos à commenter auraient pu être plus variés (comme ceux de Gilmour ou Knopfler par exemple) ?
Bon,pour le reste, je ne suis pas du tout dans ses cordes...moi c'est Variax ("bashing"...)+Hélix+Gr-55...
- < Liste des sujets
- Charte