Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le rythme dans la peau

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir le rythme dans la peau
Salut tout le monde. Je suis guitariste autodidacte depuis 1 ans.J'ai monté un petit groupe de rock avec des potes et samedi dernier , c'est le drame :8O: Mon batteur et mon pianiste me dise : bon la c'est plus possib' , t'a pas le rythme mec , apprend la rythmique à la gratte , car la c'est déseperant :??:
Alors me voila en quete de Larry Teumike( excusez le jeu de mot tres faible , mais c'est les vancances :bravo: )
Donc si vous aviez des idées d'exos , de logiciels ou quoi que ce soit pour m'aider à enfin jouer en rythme , ben faites passer :clin:
Merci bcp.
Gratteusement Votre
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
Une demo peut t'aider à voir comment on fait "en vrai" (pour les histoires de temps et contre-temps, les allers retours etc...)
après si ton probleme c'est la régularité alors bosse sur des morceaux que tu maitrise, et essaie au max de faire sonner comme l'original.
une demi-heure tous les soirs après les cours :clin: , t'auras ton année et tu chauffera les groupies l'été prochain :mdr:
22
On peut aussi etre ingénieur et pas gagner plein de sous :pleure:

c'est pas un conseil mais moi en prépa je foutais rien le week end, j'ouvrais pas un cahier, je faisais vraiment que dalle. Je bossais comme un ouf le soir mais pas le week end, et si y'avait une colle le lundi ben tant pis

m'enfin chacun gère ça à sa façon :bravo2:

23
Pour le rythme? Apprend la batterie! :bravo:

Ok je sors!
24
Bah wé , de toute facon je serait fixé jeudi lol :bravo: