Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

réactions à la news La Stratocaster de 1954 d'Eric Clapton est en vente

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 822 vues
  • 15 followers
La Stratocaster de 1954 d'Eric Clapton est en vente#1
guitares-298.jpg
Les enchères sont hébergées par la maison Gotta Have Rock'n'Roll et commencent à $1 million pour ce qui pourrait être la Strat la plus chère du monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
Les fonds d'investissement sont parfois utiles en ce qu'ils font jouer les instruments par des musiciens jugés digne de le faire, mais ça, c'est surtout pour du classique, genre Stradivarius/Garnerius et consorts (mais pas trop souvent):mrg: .
Pour une Strato, je n'y crois pas trop, en plus c'est plus spéculatif qu'un violon d'époque, donc vraiment risqué parce que moins de collectionneurs.
Et à c't'heure, pas encore d'enchère... on verra samedi matin.

Be bop a loulou !

Elle ne s'est pas vendue... Ni beaucoup d'autres choses d'ailleurs sur cette enchère. Si, une paire de lunettes de John Lennon, 22 987 $ !!

Be bop a loulou !

Citation :
Les fonds d'investissement sont parfois utiles en ce qu'ils font jouer les instruments par des musiciens jugés digne de le faire, mais ça, c'est surtout pour du classique, genre Stradivarius/Garnerius et consorts (mais pas trop souvent):mrg: .

Utiles, je ne sais pas, sans fond d'investissement, ces instruments ne seraient peut être pas aussi chers.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier