Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
501
Son compréssé, je sais, mais bon j'ai fait ca en une heure mix compris

La gratte c'est une reprise micro (ca y'est je suis définitivement maudit par tout le village :mdr: ).

Le titre c'est Mouth de Paradise Lost, j'ai remplacé la deuuxième gratte par deux nappes de synthé, moi j'aime bien, même si c'est vrai y'a un peu trop de compression :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

502
No Pb... Par contre va falloir que je trouve un bon plug de limiter et de truc pour booster le son ... Parce que rien que mon volume il est trop faible par rapport à la plupart des samples postés
503
Gabz, j'ai un super plug en freware pour limité la sortie, wait je te retrouve ca :)
504
505
506
507
508
O ptain la master #3 c'est dark! :surpris:
509
:diable:
nivo riff c'est nul mais je suis assez content du son
510