Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 413 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
511
8/10 à la photo et à la pose...


















manque la choppe! boh alors master!! faut pas déconenr là-ho !


allez, tient va :boire:
512
Et au fait t'as pas de 7 cordes!? :8O:
513
Non c'est un 6 cordes tout ce qu'il y de normal accordé en Do :mdr:
514


Pour vous montrer ma tete de ben laden, merde elle est meme pas branché
515
:bave:

explique l'accordage!?
ça frise pas trop!?
516
Ca frise pas, elle est réglée pour, accordage standard mais 2 thons (haha) en dessous :)
517
:8O:
mais alors les cordes sont super hautes!?
comment se fait ce!?
explique!! :8O:
518
Non c'est un tirant de Rahan que j'ai dessus 13/56, et la le luthier je lui ai dit : "c'est un peu mou sur les cordes grave" , il va me la passer en 13/62 :mdr:
519
Ah oké c'est bon a savoir!!! :bravo:
520
N'empeche que je m'en ser en clean la moitié du temps et l'accord en Do ca sonne :bave: t'as une profondeur des grave avec un son style corde de piano j'adore :bave:
D'ailleurs 2 ou 3 accord classique avec le piezo que j'ai dessus ca sonne aussi :humm: