Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 558 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
531
532
Je porte pleinte contre carotte qui fait saturer mon caisson de basse, salope va! :langue:
533
Pareil chez moi!!!
c'est un effet nan!? :volatil:
534
Non c'est le palm mute qui génère bocoup de basse et ca a dut saturer l'enregistrement lol
c'est un goret ce carotte :mdr:
535
Qu'es t'utilises carotte comme amp!? :8O:
536
J'ai pas d'ampli

C'est ma gratte direct dans le multi effet avec amplitube derriere.
537
Edd> c'est quoi les effets sur l'intro du #2? j'adore :aime2:
538
Master un filtre step filter
et un delai a filtre psp84
539
Ah yes carotte tu devrais ptetre te payer un vamp d'occaz! :D:
540
Eurf Svp , c'est possible d'avoir UN avis sur gabz#3 ? :((( C'est pas que je veuille etre glorifié, ni sacrifié en place publique, mais jme suis fait chier a faire ces 4 réglages (Dans le meme morceau) pour tester sur vraies enceintes / enceintes foireuses ... ce que les gens préferaient comme réglage ... :oo:

Et si quelqu'un avait la bonté et la gentilesse de me faire voir ce que peut donner un mastering sur mon pauvre morceau, j'aimerai beeeeeauuucoup (meme juste 10 sec, histoire de voir cke ca peut donner)
Si ya des gens motivés (médaille en chocolat à l'arrivée) , filez vos Msn ou alors je mettrai le Wave en ligne , comme vous voulez.

Ps : Merci pour les plugs gratos , je vais tester ca