Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 530 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
581
582
Bon voila je vous met minables cette fois :mrg:

trop gros ce son vraiment trop gros!!

http://users.skynet.be/fa284734/grosson01.MP3
583

Citation : dom pour moi ca reste du domaine du joke...


Restons polis hein Inkisitor ou Inkysitaur ou Ynkhizitor je sais plus :mrg:
Sportif mais correct.
584
585

Citation : Bon voila je vous met minables cette fois

trop gros ce son vraiment trop gros!!



euh...c un riff aquatique ? :mdr:
peut etre un peut moins compressé on entendrai mieux ?
586
587

Citation : euh...c un riff aquatique ?
peut etre un peut moins compressé on entendrai mieux



bah ici ça donne pas si mal, mais bon je fais ça sur des enceintes hi fi :lol:
588
Tu devrais au moin encoder ca en 192 (ou en vbr comme moi :) )
128 SUXXXX :!:
589

Citation : Engl ?? C'ets quoi ce preamp de merde !!

Tout juste bon à botenir un crunch ca !!



Attend toi tu vas voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

590
:8O:

Ah bah putain, la dernière fois que j'ai posté c'était page 17 !!!! Un week end sans connection et pouf !

Voici ma participation:

Lag custom micro Bill lawrence A 900 XL, branchée dans mon quad preamp, branché en direct sur ma sound blaster live 5.1 avec un cable fait maison :bravo:

Logiciel d'enregistrement: Audacity version même pas complète, et pi un autre truc pour le Mp3 (parce que je peut pas mp3iser avec audacity)

Je tiens a préciser que le son est tout pourri, genre Metal zone dans marshmall valvoustate 8040 !!! MAIS J'EN AI RIEN A BRANLER !!!!

Je précise aussi que le quad sonne vachement mieux avec un ampli et un baffle ( heureusement d'ailleurs parce que vu le son de chiottes que j'ai !!)

PUtain ca marche pas, est ce que quelqu'un peut me l'héberger !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28