Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 451 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
611
+1 silicon :D:
je vous posterai un sample de "mon" style ce soir si vous êtes sage, vous verrez que ca a pas grand chose a voir ;)
612
Euh j'parle dans l'vide ou quoi ??Bon j'vais parler plus fort :

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'HEBERGER MON MP3 TOUT POURRI ??? Sivoplé ! :(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

613
Je pense que y'a de quoi monter un software genre "Virtual trash metal" avec une banque de gros sons dans différents styles avec quelques nuances par style. Sur la base de loop de riffs aménageables (mode sampleur).

Tin je suis sûr qu'on en vendrait plein :8O:.
614
Dom> surtout que les banque de son que j'ai eu de ce genre sont assez fade en génerale...
zorg> j'ai deja du mal a hoster les miens alors les tiens... désolé :)
615
Master....(vachement long ton pseudo)>Ah bah merde alors, comment que j'peux faire pour me les heberger moi même gratuitement sans avoir d'abonnement internet (je précise) ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

616
>dom: c'est en gros le concept de virtual guitarist EE, avec en plus un multi effet .
617
Moi je peux héberger si vous voulez, contactez-moi pa rmon profil que je vous file mon mail...

Sinon, par rapport au gros son, perso je voulais juste préciser que j'ai participé juste parce que je trouve l'idée sympa, second degré que j'aime bien, que ça permet de travailler dans le sens, je veux ça comment je fais, mais pour autant, avoir le "gros son" typé metal n'est pas du tout un but en soi. Et d'autant plus que, comme Dom si j'ai bien compris, je perçois le gros son différement (Effetivement Sonic Youth est un bon exemple).
Enfin bref, s'agit pas de débattre hein ;)

A qui le tour? :bravo:
618
Moi même je conçoi le gros son comme un tout, par exemple je considère que Dan Swanö sur son album Moontower (oui bon je sais personne connai :roll: ) a un son énorme! alors que les gratte ne sont pas hyper saturé, c'est l'enssemble gratte + basse + batterie + synthé + chant death + super compo prog + super prod qui donne l'énormissime son de ce mec.
Je pense que des gros sons il y en a plein mais que le gros son recherché ici pour nous amuser (je le répète encore) et bien le gros son grind/death qui décroche le papier peint
619

Citation : Bitozar: c'est bon d'arriver avec une grande gueule comme ça!
Allé fais peter le son burné!!


Merci pour l'accueil !

Citation : Bitozar > Allez. Essaie de faire passer ton son XXL via ta pouet blaster pour voir


Ma Pouet Blaster elle est séverrement burnée !!! Tu vas voir avec mon zoom et ma squier la patate que je vais faire !!!!

Naaaan... sérieux... j'ai entendu ici des choses bien grasses et bien bourrin... Mais j'vais essayer d'innover dans le méchant. Un truc genre Bon Jovi, Europe, voir même Kyrio si je me sens l'âme d'un tueur.
620
http://users.skynet.be/fa284734/grosson01.MP3

écoutez ça et prennez en de la graine!!!

je me suis amusé a faire du son "fin" au début (je voulais faire un truc genre musique lointaine)
et puis ben j'ai essayé de faire le contraire lol

faut écouter jusqu'au bout hein !!!