Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 428 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
631
Pure son sickfuzz, y'en a enfin un qui a compris
c'est koi cette fuzz de malade?
632
Par contre Crimson I est grandiose, le 2 c'est moins bien mais bon... c'est quand même 40 minutes de bonheur

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

633
634
J'avou que Crimson 2 j'ai du mal a l'écouter jusqu'au bou, ca a perdu de cette fraicheur du 1er, qui lui peut tourner en boucle. Comme koi les gout...
(mention très bien a Moontower et aussi sont jeu de batterie blastant dans bloodbath :) )
635
Hey, j'aime bien le son de Sickfuzz

Je veux une Superfuzz :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

636
Sèrieu c'est koi cette fuzz? je cherche un gros son crados comme ca depuis un moment :)
637
+1 pour sickfuzz car j'adore l'esprit... Et pis c'est pas si crade que ça j'trouve...
638
639
J'vais pitêtre dire une grosse connerie parce que le fuzz c pas sensé être propre mais j'aime beaucoup justement quand c'est utilisé comme ça, gros son, on sent que ça fuzz mais ça reste propre...
640
Huuuuuhuuuuuu
y a du post ici :fete: