Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de micro guitare stratocaster hss

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement de micro guitare stratocaster hss
bonjour a tous je Vien ver vous pour savoir si vous aurai pas un schémas de câblage stratocaster hss jais refait tous les cablage que l'on puisse trouvé sur le site sémour Duncan et ca fonctionne pas lorsque je passe aux micro milieux et chevalet Ya de la perte de puissance si vous pouvez m'aidé ce serait super merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Comment j'ai trouvé ?

1- Google en anglais c'est là que ça se passe.

2- stratocaster imported pickups switch wiring
14
Latole bonsoir c'est super merci beaucoup pour le shemas de cablage je le fais des ce weekend je vous tiendrai au courant bien-sûr mais je pense que la c'est le bon cablage dû moins je l'espère vraiment encore un grand merci à vous 👍
15
Oui c'est exactement le même sélecteur.
Si tu fais les connexions en ayant le sélecteur orienté de manière identique ET en respectant les polarité des micros ça doit fonctionner
16
Oui je pense donc ils faut que je relie la tonalité du middle cose 7 et du bridge cose 8 ensemble avec là tonalité du bas ? Si j'ai bien compris et la tonalité du neck sur la cose 6 avec là tonalité du haut donc le premier en face du volume ? Je pense
17
Le dessin à ma réponse 10 est pourtant très clair, impossible de se tromper.
18
bonjour latole si tu regarde le dessin 10 et le 12 le sélecteur est placer ans l'autre sens et le micros bridge est sur la borne 8 dan le dessin 10 il est sur la borne 1
19
Ça ne change rien que le sélecteur soit placé dans un sens ou l'autre.
Les bornes 1 à 4 et 8 à 5 font exactement la même chose.
Regarde la réponse 11 , le dessin des contacts identifié " Shematic"
20
ok jais bien compris maintenant je fait ca demain et je te dirai je te remercie beaucoup pour toute tes repense et ta patience avec mois je suis lent a comprendre :clin: lol je te souhaite une excellente journée et un bon weekend