Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de micro guitare stratocaster hss

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement de micro guitare stratocaster hss
bonjour a tous je Vien ver vous pour savoir si vous aurai pas un schémas de câblage stratocaster hss jais refait tous les cablage que l'on puisse trouvé sur le site sémour Duncan et ca fonctionne pas lorsque je passe aux micro milieux et chevalet Ya de la perte de puissance si vous pouvez m'aidé ce serait super merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
L'électronique / l'électricité c'est abstrait et faute de l'avoir étudié et pratiqué ça demeure difficile a comprendre et encore plus a maitriser
22
bonjour latole oui ces sur ces compliquait Jai fait le câblage hier comme sur le schémas 11 et ca fonctionne très bien il faut juste que je reface les soudure un peux mieux partèque je navrait plus d'étain mais aussi non ces parfait je te remercie encore pour tout tes schémas que tu ma envoyer je les garde bien lol ca peux servir pour une autre guitare ou pour quelqu'un d'autre dan le besoin comme mois je te souhaite une excellente journées cordialement
23
Beau travail. Bravo.
Le soudures ce n'est pas si facile qu'on peut le croire.
C'est comparable aux accords de guitare, pour être bon il faut des heures de pratique et un peu de tencnique
24
bonjours latole oui ces sur qu'il faut des heure de pratique avant de faire des soudure parfaite mois elle seront on va dire correcte pour que ca puisse fonctionner mais pas parfaite lol on tout ca tu es super sympas Jesper que l'on pourra dialoguer ensemble dan l'avenir pour des échange qui concerne les guitare la musique je te souhaite une excellente journée cordialement
25
Il ne faut pas oublier que des soudures imparfaites peuvent devenir intermittentes avec le temps et causer des problèmes de son.
Me suis toujours demandé pourquoi les gens ne prenaient pas quelques heures pour s'informer comment bien souder er s'exercer AVANT de faire le montage.