Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples de SG, Srat, LP, Tele, etc

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 3 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Samples de SG, Srat, LP, Tele, etc
Mise en ligne d'un enregistrement du blues junior en son clair, avec une ibanez AR 300. La disto qu'on entend sur le sample vient malheureusement du Korg D4 qui distord très vite (voir mon profil.)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
31
Mise en ligne sur mon profil d'un petit sample de la Washburn WI 65 pro et de ses micros Seymour Duncan. La première et la dernière section sont jouées avec le SH11 (custom custom) et la petite phrase blues-rock du milieu est due au SH1 (copie du Gibson PAF)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
J'ai mis sur mon profil un enregistrement de la moins chère des Gibson Jazz: l'ES-137. Elle est branchée dans un ampli Fender blues junior.
33
Je réponds ici aux critiques horrifiés qui ont légitimement posé la question :

"Mais comment peut-on mettre en ligne un truc aussi mauvais ?"

Deux réponses :

1) Je mets en ligne ce que je veux puisque c'est moi qui paie l'abonnement

2) Le but de ce sample, comme des autres sur mon profil, est seulement de présenter la sonorité de telle ou telle guitare. Ce but est totalement désintéressé. Il repose sur l'idée qu'un forum est un partage de savoir. Or il y a une demande de connaissance sur les sons des principaux modèles de guitare.Il est donc normal qu'il y ait une offre.
34
Moi je soutiens mon ami !!

:bravo: :bravo: :bravo:

le problème ici c'est que tout le monde dit OUi ca c'est super et ce truc de la merde.

Au moins on se fait une idée du son. Je soutiens l'initiative !!!!

Blackmorse président !!!!!!!

un peu d'humour faitdu bienà tout le monde et ai reconnu d'utilité public
35
:ptdr:

:boire:
36
J'en ai écouté quelques uns.

ca m'a permis de me faire une idée.

POur le reste on s'en fout !!! c'est pas là le problème.

Et puis ca se serait si il y a avit que des John Lennon et des Joe Satriani (je peux en cités d'autres mais le temps me manquent !!! :lol: )
37
C'est vraiment une super initiative, bravo, et j'espère que ca incitera pas mal de monde à en faire autant, moi le premier dès que je trouve un moyen d'enregistrer:)
38
Un petit UP pour relancer ton sujet et pour faire C---R tes détracteurs.
39
Merci Géant !

Tiens au passage ça fait un nouvel up :bravo:
40
J'ai mis en ligne un petit enregistrement du petit VOC AC4, sur la position 1/4 Watt. C'est joué avec une telecaster US.

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C146009.html