Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
GuitarShop
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news GuitarShop vous offre la TVA

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 371 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion GuitarShop vous offre la TVA
Jusqu’au 12 mai, vous pouvez profiter d’une jolie réduction de 20% sur une sélection de matériels et instruments de musique chez GuitarShop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bonne arnaque commerciale, ca !!!

Sur les produits que je vise, pas de majoration constatée par rapport à la concurrence, donc il faut voir au cas par cas.
12
Quand ils disent sur les produits en stocks les produits en cour de reappro sont concernés ou si un produit est sur le catalogue mais pas en stock c'est mort ?
13
Moi je rigole bien. Je voulais acheter une Cort 70.
http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_folk/cort/produit-154367-earth_70.html
https://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
34 euros de plus sur 185 : soit 20% de plus :-D
Comme par hasard...et c'est valable sur la quasi-totalité des folks (je connais les prix par coeur).
De toute façon , je vais l'acheter dans mon magasin local, qui lui la vend au même prix que Thotho.
Mais si mon magasin local l'avait vendue à +20%, je ne l'aurai jamais prise chez eux. Faut pas abuser non plus.

Ce que je trouve drôle, c'est que certains vont acheter sans même faire une simple recherche du meilleur prix.
Super pub, et quasi gratuite. Mais ils ont oublié un détail : les moteurs de comparaison de prix, ça existe et depuis longtemps.
14
Citation de Fraunhofer :
Quand ils disent sur les produits en stocks les produits en cour de reappro sont concernés ou si un produit est sur le catalogue mais pas en stock c'est mort ?

Je les ai appelés hier, pour les produits en dispo rapide, ça passe.
15
Citation de MoohMooh :
Ce que je trouve drôle, c'est que certains vont acheter sans même faire une simple recherche du meilleur prix.
Super pub, et quasi gratuite. Mais ils ont oublié un détail : les moteurs de comparaison de prix, ça existe et depuis longtemps.

Ce qui me dérange, c'est de faire des généralités et de parler d'arnaque commerciale.

Une Gibson ES 335 1963 dépassant les 3000€ chez TOUS les vendeurs ... est sortie de Guitarshop Toulouse à 2350 € en quelques heures (soit moins chère que les 2 occasions qu'il y a sur le Boncoin en France). Je l'avais essayée quelques jours avant (et oui on peut aussi essayer chez les vrais vendeurs), elle était plutôt chouette.
16
Attention j'ai juste constaté un fait bizarre, sur une guitare (lp junior) que je surveille, au début de la promo elle était à 665€ comme sur woodbrass et un ou deux autres mag, chez les allemands elle est à plus de 800€. Donc je me dis que si je pouvais je me la prendrai, j'y retourne le lendemain et la pelle est à 900 et qqes , grosse déception :-D
J'en fait pas une généralité c'est juste une constatation, d'où mon post ici pour voir si d'autres utilisateurs ont aussi vu de telles choses.
C'est quand même assez rares les mag français qui ont des prix moindres ( et pas de qques euros) que Thomann.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Pour ceux qui feraient encore semblant de ne pas comprendre (voir quelques posts avant), le problème n'est pas que quelques produits soient en effet attractifs (c'est toujours le cas).
Mais plutôt que la majorité des produits aient été majorés de 20% AVANT réduction de 20% (pratique commerciale courante...malheureusement).
Donc en effet, vous ne payerez pas plus cher sur ces produits...mais pas moins cher non plus :mdr:

Il aurai été largement plus honnête et moins foutage de gueule de dire "promo sur tels et tels produits", comme le font leurs concurrents, que de prétendre à une promo TOTALE qui n'est en fait que largement partielle.

J'espère que cette fois-ci, c'est clair...même si je suis persuadé qu'il va encore y avoir des personnes de mauvaise foi pour nous sortir LE produit réellement attractif :mdr:
18
Personnellement pour celle que je vise pas de majoration constatée mais elle n'est pas en stock si la promo passe dans son cas alors oui ce sera une affaire
19
J'ai trouvé une pédale qui me plait bien, avec ces 20% c'est toujours 15 euros de moins que la meilleur offre en Europe et 50 de moins que le magasin le plus près de chez moi.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 20:47:18 ]