Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon mix des sons.
sons très underground et bien dans le style : musique de teuf
bon travail sur le kick et la rythmique.
Il reste de la place pour d'autres sons => mélodie, binioux
Il y a 2 sons à 5:50 & 8:10 qui ne passent pas (Et qui arrivent trop brusquement)
après 8:10, c un peu le bordel, le son plastic ne vas pas ou est trop fort.
beau travail sinon.
da fucking beat
t'as samplé la roulette du dentiste?
C'est ou la teuf?
personellement, je mettrai plus de passages lents avec des rh cassées en syncope pour mieux relancer le beat.
Merci pour ta critique Diabolo,c'est encourageant,la tienne aussi BusterKeaton!
Citation : t'as samplé la roulette du dentiste?
C'est ou la teuf?
Quelqu'un d'autre ou bien?
0
Anonyme
521397
13Posté le 18/03/2004 à 15:02:31
la personne qui à déposé le dossier "désolé" sur mon briefcase elle est désolée pour quoi ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 20/03/2004 à 11:27:56
Excusez moi de vous demander pardon mais si votre emploi du temps fort chargé vous laissait l'espace d'un instant ,le temps d'émettre une petite critique,vous combleriez de joie l'auteur des morceaux sus-cités.
0
Anonyme
521397
15Posté le 21/03/2004 à 23:08:12
VU 203 FOIS ET SIMPLEMENT 2 PERSONNES ONT GENTILLEMENT FAIT L'EFFORT DE DONNER UN AVIS.
DONC MAINTENANT SI VOUS AVEZ TELECHARGE C'EST AVIS OBLIGATOIRE,COMPRIS?
NON MAIS QUOI,DEBOUT LES MORTS LA,ALLEZ! Hop!
0
Anonyme
521397
16Posté le 22/03/2004 à 16:58:08
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/03/2004 à 17:06:27
Pleures pas Lokorn...
Déjà, trouves toi un ftp perso (free?) pour pouvoir mettre tes sons en téléchargement direct.
Beaucoup n'aiment pas Yahoo.
Après 2 avis pour 200 écoutes, c'est une bonne moyenne...