Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rmx de beetlejuice artek

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rmx de beetlejuice artek
Rmx de la zik de beetle juice...
sur yahoo : compte : absyntheee
code : azerty
toutes les critiques sont les bienvenues! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
C clair ,envoie :mdr:
elle pete, mais y sont ou les violons qui tuent??
22
Oué je sais je les ai pas mis, c'est un mélange entre rmx et compo perso. Tu me donnes une idée cependant : "Requiem for a Drum part. 2" peut être??
23

Citation : "Requiem for a Drum part. 2"

fai pété :mdr:

et sinon t'as pa ecouté les autres?
24
Si si la dernière Trankil iniolé (rien compris au titre d'ailleurs). Ca va dans l'ensemble mais je trouve que ça manque de personnalité. C'est un peu classique et ya pas de thème qui te reste dans la tête toute la matinée lorsque tu tombes dessus avant d'aller au taf, tu vois ce que j'veux dire? Sinon niveau son c'est ultra propre, les drums ont des plans sympas et variés, même un p'tit côté dnb par moments c'est cool!
25
Par contre ton morceau piano il PETE!!!!!!!!! Ca rappelle un peu Yann Tiersen dans l'esprit, ya une ambiance terrible!!! J'adore! :aime:
26
Et j'aime beaucoup aussi elektro. Bonnes lignes mélodiques, ambiances bien rendues, bonne variété dans les drums encore une fois. Bravo mec!
27
:aime: C me fait super plaisir,merci
et pr trankil iniolé, g juste oublié le f, et je vois ce que tu veu dire,c clair ke la melodie te reste pa dans la tete, ms je croi quelle est juste "sympa" a ecouté, c tout.

Et pour le piano, en fait c inspiré et presque calqué dune zik de piano dans drukqs(aphex twin) ,et en fait g deux autre version de la zik de piano(+flute +rythme...) et je sait pa quoi en penser
si tu peut les ecouté et me dire ce que ten pense, c cool, sinon c déja cool d'avoir ecouté les autres.
28
Je suis en train de les uploadées...
c'est les "zarathustra "
29
Merci :mdr:
(pour elekto y faut encore qu elle passe par acid pro)
30
Ca y est ...
je met aussi crikette (melodik qui par en tek)

+ "jumelles" (melodik qui par pa en tek)
+ "dommage"(rmx de la sonate au clair de lune qui par en tek)
et c tout pour c soir