Piano : bien joli,je suis client mais terriblement mal enregistré
Beetlejouice : rigolo dans le cadre d'un truc live en temps réel par un DJ, . UNe version studio (est-ce le cas) ce serait moins sympa (pas spontané etc...)
ardCOR : j'aime bien celui là, mais encore une fois, c'est super dégueu techniquement
elektô : ouais c'ets du aphex twin quoi y'a une sorte de souffle en fond qui est génant (ça doit venir de la compression à 95 kb/s tu me diras). Ah tien, l=un pied qui vient tout saturer. Par contre la nappe de 2'30 est joli (mais sature elle aussi). Bref, dans l'ensemble c'ets pas mal (mais pas original, ce qui n'ets pas un reproche entendons nous bien), mais encore une fois c'ets mixé à la truelle
Voilà, c'ets tout pour aujourd'hui j'ai la flemme d'écouter les autres car ça me gonfle les DL à 20kb/s
J'ai ecouté pierre- fendre: t'as des bons sons, mais ca manque de rythme prenant, qui s'emballent, ton synthé derriere est sans melodie...
pour zan tu manque d'une melodie poignante, elle est pa mal , mais manque du truc qui fait que t'as envie de la reecoutée
en gros , on sens que il y a du pur matos deriere tou ca , t'as une pur qualité, tu ne manque pas de son , d'effet
mais il manque quelque chose... la melodie , le bon ryhtme qui bouste...
ensuit peut etre estce une question de gout (pas sur)...
J4ECOUTE LES AUTRE TOUT AL4HEURE ET JE TE TIEN AU COURANT(desolé pour les maj mais ca me fait chier de tout reecrir)
LE PREMIER LIVE : le debut cartonne , apres ca par un peu trance, avec le synthé , c moyen
le deuxieme c exactement pareil , le debut cartonne et a pres j'aime moin , synthé trop biiip biip
le dernier , pa mal mais comme les autre ...
tu devrais mettre un petit rythme dans tou ca ,ca boosterai le truc, et moi jenleverai les synthé qui titillent les oreilles....
C FAI AVEC QUOI?