Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ptite kompos a faire écouter.

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 ptite kompos a faire écouter.
Hey salut à tous et à toutes !!!

j'aimerai s'il vs plait avoir plusieurs avis sur mes deux compos que j'ai balancé.
Elles sont faites entièrement sur fruity (et sound forge pour sampler).

J'attend vos remarques avec impatience ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok jsui parti manger un bou :bravo:
alors sa avance les recherches (soirées)(in play )?
Tacticalsynopsis
22
Pas bôcoup, on s'est revu mais il bosse (tandis que moa je fous rien en ce moment... :P: )

autrement il a préparer des compos sur FL et on va ptète mixer nos tracks sur tracktor
c'est pour l'instant le seul moyen qu'on a trouvé, vu qu'on a pas de matos et de tunes par la même ocaz.

Après pour ce qui est de l'organisation : on a pas tros abordé le sujet... vu qu'on s'est vu 2 ou 3 fois... mais ca, ca doit etre une autre paire de manche et puis à 2 c'est pas simple... :?!:
Faudrai qu'on trouve du monde qui veulent bien s'associer avec nous koa... :D:
23
Essaye de trouver des assos qui organise des petite représentation bar pub ect....et normalement les choses s'enchaine par la suite :bravo:
Tacticalsynopsis
24
Ouais bonne idée :mrg:
mais avant faut qu'on soit au point sur le mix avec tracktor : le mix je connais pas vraiment
surtout sur tracktor, c'est pas comme sur des platines...
25
Rien ne vau les bonnes vielles k2
Tacticalsynopsis
26
Kmilles> new compo hardtek sur AF :D:
ca dur 33 min et comme je voulais tout mettre, j'étais obliger de mettre la qualité au minimum : j'espère que c'est pas trop crade... :??:

c'est principalement hardtek et y'a des passages break voir hardkore par moment...

tu peux me dire ca l'fait ? :bravo:
27
Dès que j'ai un peu de temps j'écoute et je te dit ça!à plus lokore :bravo:
Tacticalsynopsis
28
Merci man ! :mrg:
29
Le début terrible moi jsuis dans c'est sons la, ensuite sa part tribecorps avec des passages hardcore bon franchement pour ceux qui aime c'est le kif lokore la preuve lol :bravo:

moi je te dit que tu pourrai faire danser du monde parole de kmilles oktopuls :8)
Tacticalsynopsis