Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chtite compo a critiquer

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chtite compo a critiquer
Hello

chtite compos a critiquer

protocole

merci d'avance pour vos critiques et suggestion :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci d'avoir dis du mal :bravo: :mdr:
non serieux c cool, je te remercie pour ta critique, c'est le genre de truc que j'ai besoin si je veux avancer, je vais essayer de le ralentir (c'est vrai que j'aimerai le rendre speed mais a premiere vue je n'ai pas employé la bonne maniere), et mieux mixer tout ca.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Ok voila une nouvelle mouture!

j'ai baissé le tempo de 180 a 170 bpm, epuré pas mal de couches qui rendais bordelique, change de disto sur le kick et mis plus de grave, peu pas trop en mettre car ca me bouffe tout le reste(suis pas tres bon non plus au mix :noidea: ), change la ligne de basse et fais un peu plus de variations.

j'ai fais un ptit essais sur la ligne de basse ou je couple les 2 et je ne suis pas tres sur de moi, et a vrai dire ce soir j'ai les oreilles en choux-fleurs!

je suis pret pour pour l'incendie :mdr:

p.s. c'est le meme lien
13
Allé je remet ca! :up:
14
C'est si mauvais ?
15
Au niveau du tempo, ca me parait déjà beaucoup mieux, moins accéléré mais vraiment speed.
Le sons sont graves sont mieux rendus sur mon système audio (hifi), en gros : j'aime mieux !

Ceci dit, je ne te cache pas que c'est pas exactement la musique que j'écoute tous les jours, donc je peux difficilement comparer avec d'autres choses.

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Merci pour ta critique cocoman :mrg:
je vais continuer a l'ameliorer!

un autres aves et ou suggestion!
17
Sioupléééééé
18
Impecable j'aime bien moi :bravo: , mais je te conseille de mettre du "compresseur" et une bonne grosse basse entre les kicks :bravo:

j'ecouterait mieux ce soir :clin:
19
Hello et merci,
le coup de la bass entre les kicks est une tres bonne idée merci du conseil je suis entrain de faire des essais c'est vrai que ca rend le morceau plus vivant, merci encore

en ce qui concerne la compression il me semble avoir deja bcp compressé, vais essayer et on verra

d'ici quelque jours il y aura une nouvelle version