Yop,
Flag =
Que je repasserais quand j'aurais le temps de faire une écoute (le fait de poster sur ton thread, m'évites de rechercher ton morceau, il apparait dans ma liste de forums ;) ).Je repasserais pour poster le comment, mais en 1ére impression, ça tourne plutôt bien, (même si, c'est peut être pas assez "violent" pour moi ).
Hello,
dela comme dit plus haut il est vrais qu'il te manque une bonne rytmique entrainante, en faite tu fait exactement ce que j'ai beaucoup de mal a faire
et a coté de ca il te manque ce qui est assez facile a faire pour moi.
si seulement on pouvais faire un son a dix et que chacun y mette sa sauce se serait terrible!!
non sinon ton style est bien, le hardcore pour moi se recent surtout dans les sonorité, les timbres et la facon de composer.
voila ,j attendrais un nouveau son histoire de voir l'evolution!
remarque: je n'est jamais reussi a faire un bon kik qui sonne bien sur fruity je suis passer a orion, ce qui est deja moin simple pour le slic"age"
mais surtout a GURU de fxpansion.
c'est une machine a rythme qui est super simple d'edition et avec des possibiltéé imcroyable!! je l'est reassayer depuis en vst dans fruity et ca marche super trop bien.
voili a la prochaine piste!!!