Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ break jungle drum hcore ] ADRENALINE - PHAZERSYSTEMS

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 4 followers
1 [ break jungle drum hcore ] ADRENALINE - PHAZERSYSTEMS
Voici une compo perso réalisé avec fruity loops + plugins et des samples divers

> Artiste + label + Titre du morceau/ MYKEUL-KEUL - PHAZERSYSTEMS - ADRENALINE
+ style de musique/ BREAK JUNGLE DRUM HCORE
+ date de réalisation (année) 2006
+ Lien de téléchargement / http://phazersystems.free.fr/son/song44100%20128kbs/ADRENALINE.mp3
+ durée 8 MIN 50
+ taille (en Mo) 8 MO 06
+ BPM 160 BPM

bonne écoute à tous
merci d avance pour vos commentaire

Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
Afficher le premier post
11
Yop,
Flag =
Que je repasserais quand j'aurais le temps de faire une écoute (le fait de poster sur ton thread, m'évites de rechercher ton morceau, il apparait dans ma liste de forums ;) ).Je repasserais pour poster le comment, mais en 1ére impression, ça tourne plutôt bien, (même si, c'est peut être pas assez "violent" pour moi :bravo: ).

Désinscription AF

12
Hello,
dela comme dit plus haut il est vrais qu'il te manque une bonne rytmique entrainante, en faite tu fait exactement ce que j'ai beaucoup de mal a faire
et a coté de ca il te manque ce qui est assez facile a faire pour moi.

si seulement on pouvais faire un son a dix et que chacun y mette sa sauce se serait terrible!! :mdr:
non sinon ton style est bien, le hardcore pour moi se recent surtout dans les sonorité, les timbres et la facon de composer. :bravo:

voila ,j attendrais un nouveau son histoire de voir l'evolution!

remarque: je n'est jamais reussi a faire un bon kik qui sonne bien sur fruity je suis passer a orion, ce qui est deja moin simple pour le slic"age"
mais surtout a GURU de fxpansion.
c'est une machine a rythme qui est super simple d'edition et avec des possibiltéé imcroyable!! je l'est reassayer depuis en vst dans fruity et ca marche super trop bien. :oo:
voili a la prochaine piste!!!

Juste mon avis...

13
Merci pour ton commentaire .........je prend note ... je vais éssayé les plug que tu as mentionné .... :bravo:
A + TARD
Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
14
ça galope ça tabasse sérieu mec c bon continue :bravo: