Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roulement des kicks

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 6 followers
1 Roulement des kicks
Salut je cherche comment faire rouler les bass de mon live6 .je fait de la tek et je suis obliger d assigner un effet concu pour les voix (beatrepeat)pour faire des roulement de kick c bien mai sa fait un peut trop craquer les bass .je voulais savoir comment ou quel machine pouvai faire pareille que la rs7000 yamaha c est a dire un fonction qui ferai rouler ma ligne de kick

ou mieu je cherche comment ou quel machine fait comme si j apuyai a repetition sur le bouton play de la rs 7000 ( c super dur a explique )
comme si la chanson sautai ou serai rayer

sachant que je dispose aussi du kaos pad 2 , on ma dit que cette machine fesais se que je voulai mai je ne trouve pas :furieux: bref aider moi svp
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Salut Philbod,... un converti de plus à Live... je suis entrain de revendre une grosse partie de mon hardware...



Bah ouais c'est clair... Je sais pas si tu t'en sers depuis longtemps mais tu verras plus ça va, mieux ça va et plus tu te demandes comment tu as pu te faire chier avec des machines pendant tout ce temps là !!
Mais bon faut pas cracher dans la soupe non plus, ya des choses que live n'offre pas non plus mais bon perso je me suis acheté différenst contrôleurs avec lesquels tu epux vraiment donner une très bonne ergonomie au logiciel, c'est clair.
Et puis avantage supplémentaire : on pourrait se faire une ptite collab un de ces jours si ça te tente ??

12

Hors sujet : Désolé pour le HS, après on terminera en PM.
Et faudrait qu'on se croise éventuellement pour que je te rende les 25€ qu'il y avait en trop pour la carte son... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

T'as quoi comme controleur ? pour l'instant j'utilise mon PCR300 d'Edirol, et samedi je vais chercher un bitstream 3X, et la, ca tout tuer.