Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle matos et logiciel pour mix hardtek hardcore ?

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 19 417 vues
  • 11 followers
1 Kelle matos et logiciel pour mix hardtek hardcore ?
Slt a tous
Voila je voulai savoir keske vs me conseiller
d'utiliser comme matos et logiciel pour faire de bon mix

merci d'avance
Afficher le premier post
11
je detere ce post juste pour snooze et wipeout qui me font bien rire ^^
vous etes vraiment trop laid mdr perso depuis le temps que je tourne en free j'ai tres rarement vu des platines bas de gamme utilisées, le son ouai il est pas toujours au top reglé mais le matos ça coute cher et ce ne sont pas des pros qui font des free en general mais plutot des gars qui claquent toutes leurs economies dans leur matos juste pour le plaisir du partage et franchement du boost j'en vois jamais !
apres pour les 95% de dj trop defoncés pour mixer, je me ferais un enorme plaisir de vous mettre une sacrée raclée aux platines et me foutrai severe de votre gueule a vous regardé tremblotés de pression en posant votre cellule sur votre scud ptdr
sur ce bande de blaireaux je vous dit salut
12
magnifique! C'est beau, du grand art, tu es le roi....

































...Des boulets.
13
:aime:J'ai le kiki tout dur

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14

Ben franchement, à part une orthographe déplorable, araknophonic a bien raison.

Y'a pas de boulet sur ce topic par contre y' a 2 espèces de poseurs qui pensent avoir tout vu et pouvoir dénigrer gratuitement sous prétexte que... Non, ils ont même pas de prétexte.

Si la question hyper ouverte et plutôt simpliste à l'origine de ce topic fait de son auteur un boulet, on ferait bien de dégager la moitié de sujets techniques d'Af et encore, je suis tolérant.

J'ai été en teuf, j'en suis revenu parce que des choses m'ont gonflé, je suis d'accord pour dire que certains y font n'importe quoi, j'irai jamais jusqu'à tenir des propos aussi minables volontairement méchants envers un type qui aime ce milieu et souhaite s'y investir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
x
Hors sujet :
Citation :
apres pour les 95% de dj trop defoncés pour mixer, je me ferais un enorme plaisir de vous mettre une sacrée raclée aux platines et me foutrai severe de votre gueule a vous regardé tremblotés de pression en posant votre cellule sur votre scud ptdr
sur ce bande de blaireaux je vous dit salut

Désolé Picto, mais cette simple partie de son discours appuie mon dire. Je pose donc le diagnostique de boulet, catégorie nosographique non encore finement déterminée, mais je pense qu'on pourrait plancher sur des critères bien définise, avec statistiques et toussa. :-D