Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma compo sur AF.avis SVP.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma compo sur AF.avis SVP.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
voila j'ai enfin un son sur soundklick...
Tout le monde ne kiffe pas le HardCore mais si on peut au moins me donner un avis technique...
MERCI...

https://www.soundclick.com/bands/4/drgabbamusic.htm

:tourne: :tourne: :tourne:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: :bravo:

merci narba, ton avis me semble plus éclairé que les précédents, ils est vrai que tu as quelques références en la matière, je l'ai déja constaté dans certains de tes posts...
tu fais allusion à des vieux ketru de L. DEE mais il y a des trucs beaucoup plus récents qui sortent dans ce style dit "doom"...

bon pour le "surbassage", je suis d'accord,je pense qu'il provient de mon pseudo prémaster qui consiste à passer le premix dans le triple C que je maitrise pas encore à merveille...idem pour la défaillance des crashs...bref la prochaine fois je me contenterai de mêtre le mix en écoute...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
12

Citation : le hardcore n'est pas synonyme de rapidité...c'est plus une question d'ambiance et de lourdeur...ce genre est en fait très très large; je connait le break core et je n'aime pas trop, pas assez de pèche à mon gout...mes références sont plus hollandaises et allemandes; et nous parlons de hardcore techno, donc je vois pas bien le rappord avec merzbrow...

c'est exacte le hardcore n'a rien avoir avec la rapidité.Mais sinon pour les références....enfin les enfants, c'est du pcp ou plutot du nordcore tout craché ça, du doomcore à l'allemande quoi.... moi je trouve ça pas trop mal ça colle parfaitement au style cité précédament que se soit dans les sons ou l'arrangement( bon du coup ça manque gravement d'originalité), par contre faudrait carrément revoir le mixage, t'as fais quoi des aigus? et faudrait compresser le tout, on aurait moin l'impression que le kick vien tout écraser..bon, allez c'est quand meme pas mal :clin:

Hardcore against racism and fascism
13
Flag
14
Salut
reponse avec du retard :D:

etant un adepte de hardcore mdi tempo

ton trak est tres bon, bien sombre, il manque peut etre un coté plus charger au niveau rythmique.

et pour ce qui croyent que le hardcore doit etre distortionner et rapide, je leur dirais ......FAUX :P:

bref, trak sympa.
si tu as d autres tracks. j'aimerais ecouter.
bye

WILFUCK.