Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤
Yopla :fleche: http://perso.wanadoo.fr/amphaz/nekradamage.html

Mes compos réalisé sur fruityloops. J'attend vos commentaire, en espérant que vous apprecierez. :clin:

a++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je suis vraiment étonné que les morceaux de Nekra Damage n'aient pas suscité énormément d'intérêt



Ben j'ai pas téléchargé tout pour ma part,je vais voir celui que vous dites :bravo:
12
Ba c'est franchement pa mal du tout sa, ya d'bon break, sa s'enchaine bien, c'est cool...sa ma doné envi d'etre devant un bon p'tit mur :D: Par contre j'ai pas reussi a écouter les 3 premiers track...

alé big up mec continu comme ça! :clin:
13
Salut tout le monde! désoler de ne pas avoir répondu plus tot car je viens rarement ici. En tout cas ça me fait bien plaisir que mes morceaux vous plaise surtout pour ceux qui ne sont des adeptes du Hardcore :D: Les deux liens mort sont réparé. Je vais bientot mettre en ligne des nouveaux morceaux ainsi qu'un mix.

Citation : NekraDamage-->j'voudrais bien savoir comment tu taf avec fruity, paske la chui surpris



Ya pas de soucis , le mieux serait d'en discuter sur Msn car je viens pas souvent sur ce forum et je risque de tout zapper donc :fleche: NekraDamage@hotmail.com

je vous tiens au courant quand mes nouvelles compos seront dispo , à bientot

Manu
14
J'adore...C'est dingue ce que tu arrive a sortir de fruity :8O: C EST VRAIMENT SURPRENANT!!!

En tout cas bravo et continue comme ca :bravo:
15
Fruity à de nombreuses possibilité :D:
16
:bravo:
c'est clair tu débrouille très bien pour du "uniquement fait avec fruity"
bon moi je parlerai que de celui qui correspond le plus à ce que j'écoute:"cession gabber"
(j'aime pas ce terme, le sens actuel du mot gabber,dans les pays concernés est plus le style de vie d'une certaine population que la musique qu'elle écoute: le hardcore!!!)
break d'intro sympa, claps un peu minables, probablement le sample d'origine...
la snare est bien par contre
la mélodie et le beat quand ça part, ça me fait penser au tout début de micropoint (je me souviens d'un live de à peu près 95), le coté rapide, sautillant, mélodie filtrée
le break à la gratte est sympa mais un peu long...et se prolonge un peu trop après...
sinon j'aime bien les effets de filtre sur le kick, mais globalement, je le trouve pas assez lourd...
sinon le fait de reprendre le sample de voix de je ne sais quel morceau correspond très bien au style "hardcore hollandais mid 90's avant le newschool"
bon je pense que par contre le dernier tiers du morceau plus typé hard tech...est un autre morceau...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
17
Bravo manu, sincerement :boire:
j'adore
18
G ecouter progress ..........ca c'est du bon comme je le kiff bien rapide et bein tasser :oo:

ca va c'est de la bonne sik com g l'habitude d'en ecouter bien joué man la j'adhere :bravo:

du bon vieu hardcore looool
19
:coucou: ......cha déchire......faut presser un vynil manu

arrrff moi j'y comprend rien a fruity.......j'aime bien la maniere dont tu poses certains samples(guitare sur la 2 par exemple)....

g hate d'ecouter avec une tr909 et un moog :tourne:

a+manu

fab
20
Heyy salut hehe , c cool nekra damage ta de bonne idee , tu gere pas mal la rytmik.. :!: dailleurs c mon regal aussi la rytmik tu bosse a fond le kick mais attention pense aussi au son derriere , si tu les travaille plus les ptit sons c gagne :D: dailleurs jaimerais bien savoir si ta MSN pour kon echange..? merci mon adresse email c pas celle la!! c : Pierre-jeancoquet@wanadoo.fr (au fait jai trouve un label jvai sortir un vynil 4titres)
bientot jvai mettre mes compos hardtek hardcore -------- avec reason------- (PSYCHIK) jpense ke ca va vous plaire :mdr: a+
Ton pull est tout sec mais je n'ai pas envie de te le rendre , je sais c vilain et vilain de marcher la ramassatik de charlot a la broncol back. see you soon.