¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤
- 19 réponses
- 13 participants
- 1 333 vues
- 2 followers
NekraDamage
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 11:54:53¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤
Yopla http://perso.wanadoo.fr/amphaz/nekradamage.html
Mes compos réalisé sur fruityloops. J'attend vos commentaire, en espérant que vous apprecierez.
a++
Mes compos réalisé sur fruityloops. J'attend vos commentaire, en espérant que vous apprecierez.
a++
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 18/03/2005 à 18:40:49
Citation : Je suis vraiment étonné que les morceaux de Nekra Damage n'aient pas suscité énormément d'intérêt
Ben j'ai pas téléchargé tout pour ma part,je vais voir celui que vous dites
chikito
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 28/03/2005 à 22:08:34
Ba c'est franchement pa mal du tout sa, ya d'bon break, sa s'enchaine bien, c'est cool...sa ma doné envi d'etre devant un bon p'tit mur Par contre j'ai pas reussi a écouter les 3 premiers track...
alé big up mec continu comme ça!
alé big up mec continu comme ça!
NekraDamage
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/04/2005 à 00:04:26
Salut tout le monde! désoler de ne pas avoir répondu plus tot car je viens rarement ici. En tout cas ça me fait bien plaisir que mes morceaux vous plaise surtout pour ceux qui ne sont des adeptes du Hardcore Les deux liens mort sont réparé. Je vais bientot mettre en ligne des nouveaux morceaux ainsi qu'un mix.
Ya pas de soucis , le mieux serait d'en discuter sur Msn car je viens pas souvent sur ce forum et je risque de tout zapper donc NekraDamage@hotmail.com
je vous tiens au courant quand mes nouvelles compos seront dispo , à bientot
Manu
Citation : NekraDamage-->j'voudrais bien savoir comment tu taf avec fruity, paske la chui surpris
Ya pas de soucis , le mieux serait d'en discuter sur Msn car je viens pas souvent sur ce forum et je risque de tout zapper donc NekraDamage@hotmail.com
je vous tiens au courant quand mes nouvelles compos seront dispo , à bientot
Manu
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/04/2005 à 00:12:59
J'adore...C'est dingue ce que tu arrive a sortir de fruity C EST VRAIMENT SURPRENANT!!!
En tout cas bravo et continue comme ca
En tout cas bravo et continue comme ca
NekraDamage
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/04/2005 à 00:45:24
Fruity à de nombreuses possibilité
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/04/2005 à 13:58:47
c'est clair tu débrouille très bien pour du "uniquement fait avec fruity"
bon moi je parlerai que de celui qui correspond le plus à ce que j'écoute:"cession gabber"
(j'aime pas ce terme, le sens actuel du mot gabber,dans les pays concernés est plus le style de vie d'une certaine population que la musique qu'elle écoute: le hardcore!!!)
break d'intro sympa, claps un peu minables, probablement le sample d'origine...
la snare est bien par contre
la mélodie et le beat quand ça part, ça me fait penser au tout début de micropoint (je me souviens d'un live de à peu près 95), le coté rapide, sautillant, mélodie filtrée
le break à la gratte est sympa mais un peu long...et se prolonge un peu trop après...
sinon j'aime bien les effets de filtre sur le kick, mais globalement, je le trouve pas assez lourd...
sinon le fait de reprendre le sample de voix de je ne sais quel morceau correspond très bien au style "hardcore hollandais mid 90's avant le newschool"
bon je pense que par contre le dernier tiers du morceau plus typé hard tech...est un autre morceau...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/04/2005 à 11:07:50
Bravo manu, sincerement
j'adore
j'adore
champirate
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/05/2005 à 16:56:38
G ecouter progress ..........ca c'est du bon comme je le kiff bien rapide et bein tasser
ca va c'est de la bonne sik com g l'habitude d'en ecouter bien joué man la j'adhere
du bon vieu hardcore looool
ca va c'est de la bonne sik com g l'habitude d'en ecouter bien joué man la j'adhere
du bon vieu hardcore looool
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/05/2005 à 19:20:53
Psychik
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/08/2005 à 12:20:10
Heyy salut hehe , c cool nekra damage ta de bonne idee , tu gere pas mal la rytmik.. dailleurs c mon regal aussi la rytmik tu bosse a fond le kick mais attention pense aussi au son derriere , si tu les travaille plus les ptit sons c gagne dailleurs jaimerais bien savoir si ta MSN pour kon echange..? merci mon adresse email c pas celle la!! c : Pierre-jeancoquet@wanadoo.fr (au fait jai trouve un label jvai sortir un vynil 4titres)
bientot jvai mettre mes compos hardtek hardcore -------- avec reason------- (PSYCHIK) jpense ke ca va vous plaire a+
bientot jvai mettre mes compos hardtek hardcore -------- avec reason------- (PSYCHIK) jpense ke ca va vous plaire a+
Ton pull est tout sec mais je n'ai pas envie de te le rendre , je sais c vilain et vilain de marcher la ramassatik de charlot a la broncol back. see you soon.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2