Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satan viens à moi.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
1 Satan viens à moi.
http://piandu.free.fr/9%C3%A9m.mp3

click droit puis enregistrer,sinon ça coupe un peu dans l'intro, je ne sais pas pourquoi...

c'est le mix, aucune prémastérisation... :diable:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le premier post
31
Ok merci donc c'est pas demain que je vais reussir a faire un beat hardcore :frown: J'ai pas de matos ... Par contre je peu essayé avec les samples de kick que j'ai et mon petit soundforge :boire:
32
Oui moi je te donnais l'exemple pour ce morceau mais en soft tu peux faire des très bon kick...j'utilise même plus souvent les softs pour ça...SF qu tu as s'y prete nickel, la disto est excellente...bon pour la compression c'est vrai je préfere le hard mais bon y a moy quand m^me ...
toujour en partant d'un kick909 (ouai je sais j'insiste lourdement, t'en trouve sur le net, dans reason, etc...), dans un éditeur audio tu peux appliquer le m^me effets...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
33
C'est bon j'ai réussi ca me permet de mettre mon nouveau track en place :langue: !!
Chuis content c'est pas compliqué en plus et j'ai eu la chance d'avoir des samples de kick de 909 avec traktion :bravo2:
34
Bon j'ai l'impression sans savoir pourquoi quue le line d'origine ne fonctionne pas toujours...
donc je l'ai mis en signature et j'attends toujours les critiques des éléctrocoreux...ou même bien sur celles des autres pour un avis plus technique...

actuellement je suis à la fenêtre du 909ème étage, une corde accrochée à mon cou, un magnum (celui de Clint, pas celui que sucent des lèvres pulpeuses), dans la main gauche, du cyanure dans la main droite, j'ai allumé le gaz et je pense que rien ne poura me convaincre de revenir en arrière, sauf peut être un nouvel avis, fut-il négatif...
:shootme:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
35
j' vais sauter, les gas...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
36
C'est d'la merde voila...Allez fait po l'con...c'etait pour rire! :((( :((
Sex, bass et pierre qui roule
37
Mon conseil mais ca ne regarde que moi, c'est fait en un autre faut pas resté avec ces track comme ca a attendre!
Bosse t'a technique ton style propre... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
38
Moi je trouve que le kick manque un peu e patate, trop écrasé, il rentre pas assez dedans. et je le doublerais bien avec un autre kick un peu plus long. le sample "je vous en prie" panné me gene un peu, il est trop en vant, je trouve. sinon, bonne ambiance avec ces samples et cette melodie de synthé cheap :clin:
39
Piandu si ca peut t'intéresser va ici...
/electronique/forums/t.85214,compo-electro-techno-cradasse-8o.html
c'est valable pour toi aussi...
Joyeux noel ! :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
40
:!: A vi...Pour les flyers je t'ai pas oubliez ce n'est que c'est le bordel dans la petite piece ou il ce trouvent et de plus il sont au fond de la piece..tout au fond mais ca va venir c'est sans probleme! :D:
Sex, bass et pierre qui roule